Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
45620
Players nickname
Yanis Delgardo
Suspect ID
29624 29770
Date of violation
Aug 18, 2025
Time of violation
2h05
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=VFGMa4ofe1U

yanis delgardo

Player
Player
bonjours je voudrais une POV du vol de véhicule vue que je l avais garer dans un parking Zone Vert et il ont fait le vole quand meme cest pour cela que je demande une pov du vol pour voir si il aurait pas pit le véhicule pour le voler ou le voler en Zone Vert Cordialement.

(Le véhicule etais dans ceux parking la comme sur la video et il avait ma audi a1 et juste a coter la rs7 qui ont voler)

Pascal Abdelrazack

Player
Player
les heures sont incohérente et en plus tu ne montres rien sur ta plaintes et en plus c'est pas un event donc pas besoin des POV donc au lieu de me dire de relire les règles je pense que c'est toi qui doit aller les relire a faire des plaintes inutiles qui sont incohérente et non conforme et en plus qui font perdre du temps au admin. D'ailleurs la règles qui stipules qu'il est obligatoire d'avoir une POV dans une zone avec un rond rouges ou jaune c'est la règles 1.7 EVENT donc merci de ne plus faire des plaintes non conforme et qui font perdre du temps.

yanis delgardo

Player
Player
les heures sont incohérente et en plus tu ne montres rien sur ta plaintes et en plus c'est pas un event donc pas besoin des POV donc au lieu de me dire de relire les règles je pense que c'est toi qui doit aller les relire a faire des plaintes inutiles qui sont incohérente et non conforme et en plus qui font perdre du temps au admin. D'ailleurs la règles qui stipules qu'il est obligatoire d'avoir une POV dans une zone avec un rond rouges ou jaune c'est la règles 1.7 EVENT donc merci de ne plus faire des plaintes non conforme et qui font perdre du temps.
on te connait bien pour usebug hein donc je veux la pov sachant que mon véhicule etais dans un parking

Pascal Abdelrazack

Player
Player
Je n'ai jamais eu de plaintes pour usebug je n'ais jamais usebug et relier le message correctement et vas lire les règles d'ailleurs tu ne me connais pas car sa fait meme pas 2 semaines que je suis revenue sur le serv

yanis delgardo

Player
Player
renseigne toi stp meme chat gpt dit quil faut une POV pour les vol de véhicule

Mehdi-Viper

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
je décide de refuser le rapport,
Ceci n'est pas un évènement ou la POV est obligatoire

Status
Not open for further replies.
Top Bottom