Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
44608
Players nickname
Julio_Morales
Suspect ID
35761 & 33003
Date of violation
Aug 18, 2025
Time of violation
02:12
Proofs
https://youtu.be/oIX8o5KLv2w

Julio Morales

Player
Player
Il a tout simplement pas peur. Je tire sur le mec à côté de mon pote qui vient de se faire buter, parce qu’il fait un call radio par rapport à des tirs. Du coup j’arrive, je tire sur le mec à côté de son corps, qui m’avait déjà tiré dessus 5mins avant. Tout se passe normalement jusqu’au moment où y’a une voiture qui passe dans les tirs, tout simplement PAS PEUR DES BALLES. Je continue à tirer vu que je pensais que c’était aussi des agresseurs, et après s’être pris 10 balles il ose venir vers moi, à qui il tirait dessus, pour demander des explications. Vraiment pas stressé visiblement.

Julio Morales

Player
Player
Tout d'abord, vous allez dans les tirs, pourquoi faire ? Et puis je vous tire dessus, vous venez vers la personne qui vous tire dessus au lieu de partir ? Et même, j’ai une autre POV où je vais réanimer mon collègue après avoir tué le bandit, et vous êtes en train de terminer le bandit que j’ai mis à terre et qui était déjà menotté

Louis Master

Server Administrator
Server Administrator
Après analyse,
Je décide de refuser le rapport.
Motif : titre non conforme.
---
Merci de vous référer au format suivant :
Exemple : CR | ID 42813

Status
Not open for further replies.
Top Bottom