ce joueur spawn dans la zone devant moi
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!De la part de 43049 ( car il a pas forum ) : Je suis désolé de cette accident je vien de recommencer le jeux et ne savais pas que la zone etais si grande car avant elle etais plus petite jai donc cliquer sur enter car je pensais que cela allais enlever le message mais cela ma fais entrer.
Désolé d'avoir gacher votre event,
Saitama Sacha.
De la part de 43049 ( car il a pas forum ) : Je suis désolé de cette accident je vien de recommencer le jeux et ne savais pas que la zone etais si grande car avant elle etais plus petite jai donc cliquer sur enter car je pensais que cela allais enlever le message mais cela ma fais entrer.
Saitama Sac
il doit avoir le ForumDe la part de 43049 ( car il a pas forum ) : Je suis désolé de cette accident je vien de recommencer le jeux et ne savais pas que la zone etais si grande car avant elle etais plus petite jai donc cliquer sur enter car je pensais que cela allais enlever le message mais cela ma fais entrer.
Saitama Sacha.
De la part de 43049 ( car il a pas forum ) : Je suis désolé de cette accident je vien de recommencer le jeux et ne savais pas que la zone etais si grande car avant elle etais plus petite jai donc cliquer sur enter car je pensais que cela allais enlever le message mais cela ma fais entrer.
Saitama Sacha.