Bonjour je suis le conducteur de la voiture pour commencer ta POV ne fait pas 1 minute elle fait 34 secondes ce qui est contraire au regles de grand rp en plus de cela j'aimerais que tu envoi tout ce qui s'est passé avant : les somations faites a vous tous votre no fear a toi et a tout tes collegues de plus tu était en voip tu t'était mute casque juste dans le lapse de temps de ta POV je suis certain que si tu nous montre toute ta POV nous verrons bien les erreurs rp de toi et de tout tes collegues (VOIP, no fear Powergaming ect...). De plus dans ta POV nous n'arrivons pas a bien voir la voiture descendre de la falaise. Et Pour finir cela ne représente ne rien du powergaming car on peut très clairement voir que nous ne roulions pas très vite a ce moment la et juste que la voiture est tombé et nous avions bien joué notre pain d'ailleurs et ca tu ne le montre pas dans ta POV. Donc je te signale que tu enfrain une regle de grand rp en faisant exprès de caché des moments dans ta POV. +video indisponible
This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.