Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Your ID
26199
Players nickname
Daesow Fraud
Administrators nickname
El_John
Date
Aug 23, 2025
Time
00:00
Proofs
https://imgur.com/a/9GFkGc6

Noah Karaira

Player
Player
Bonjour,

J'ai été banni par El John pour esquive de taxe.
Je viens vous voir pour une réduction ou un Unban

Contexte : Blue Green (ID 41304) n'a pas les mêmes fuseaux horaires que moi donc je le vois jamais.
Blue a voulu me donner une moto pour la famille (BF 400) qui vaut 100k après cette interaction je décide de lui donner 500k qui n'ont aucun rapport avec la moto. Comme vous pouvez le voir la moto vaut 100k et je lui donne 500k donc ce qui ne serait pas logique de lui acheter ce prix la surtout si on se connait, j'en ai juste profité pour lui donner de l'argent par rapport à se qu'il fait avec la famille (Il est adjoint et s'occupe de la famille la nuit, fais les Caravanes, les informelles de nuit sans être un Gun Fighter, rappel tous les véhicules à 4h de matin pour ceux qui vont arriver, il s'occupe de toute les entreprises etc.). Je lui ai donné cette argent car pour ma part tout travail mérite salaire et que Blue refuse régulièrement les paies car l'argent n'est pas sa première préoccupation sur le serveur.
J'ai déjà été banni pour la même raison a mon arrivé sur le serveur sur le compte Noah Karaira (ID 18265) en me faisant avoir par un joueur plus expérimenté que moi (Je ne connaissais pas les règles encore).
Je ne m'amuserai certainement pas à refaire une erreur aussi bête surtout pour une moto à 100K alors que je ne suis pas en manque d'argents et que j'ai beaucoup à perdre (Grosses Maisons, Entreprise, Non Off, Famille active ect). De même pour Blue.
Je tiens aussi à préciser qu'on est des joueurs impliqués et sérieux dans le serveur et le RP (Lead Non-off à plusieurs reprises, Participation dans plusieurs organisations, jamais de grosses sanctions ou d'embrouille avec l'administration) et qu'on est assidu sur les règles.

Bien sûr je n'ai pas d'excuse, je me dois de faire attention la dessus mais avec Blue nous n'avons eu aucune attention d'esquiver les taxes

El Pepe, El John, encore une fois, il n'y avait aucune mauvaise intention de notre part, au contraire. Bien sûr, cela ne se reproduira plus.

Merci d'avoir pris le temps de lire

Daesow Fraud

Top Bottom