Prénom, Nom :Zachary martinez
ID en jeu :44513
Nationalité :québécois
Date de naissance : 17 septembre 2001
Lieu de naissance :Québec
Poids :95 kg
Taille :1m80
Couleur des yeux :gris
Couleur des cheveux : brun-noir
Points forts influence discret détermine
Points faibles reconnaissable
Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Zachary martinez grandis seul dans sa ville natale au Québec après avoir été abandonné par ses parents très jeune ils apprends a se débrouiller seul et décide de partir a los Santos pour avoir un travail et une vie paisible mais en étant médecin il se rend vite compte que les gens ne sont pas tous aimable il décide donc de vouloir devenir corrompu afin de s'occuper de ses personne qui ne sont pas gentille il sait que les gens le considère comme une bonne personne c'est pour sa que il sait que l'on ne le soupçonneras jamais
♦ D'où vient votre personnage ?
du Québec
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
il n'avais aucun travail bien payé au Québec donc après ses étude il voyage jusqu'à ls pour s'y installer
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?
car je commence a m'ennuyer a ne faire que les Ems et je souhaite devenir corrompu pour apporter de l'intrigue au évènement qui se produisent actuellement a los Santos Jaime le risque que cela me procurerait d'être corrompu et de la liberté que j'aurais dans la ville
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
-Echanger des informations personnelles de joueurs contre de l'argent.
-Arranger des coups montés contre des joueurs/des fonctionnaires.
-Faire du trafic de drogue/armes, objets illégaux.
Participer aux diverses activités illégales de ma famille.
-Utilisation du marché noir et du darknet.
ID en jeu :44513
Nationalité :québécois
Date de naissance : 17 septembre 2001
Lieu de naissance :Québec
Poids :95 kg
Taille :1m80
Couleur des yeux :gris
Couleur des cheveux : brun-noir
Points forts influence discret détermine
Points faibles reconnaissable
Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Zachary martinez grandis seul dans sa ville natale au Québec après avoir été abandonné par ses parents très jeune ils apprends a se débrouiller seul et décide de partir a los Santos pour avoir un travail et une vie paisible mais en étant médecin il se rend vite compte que les gens ne sont pas tous aimable il décide donc de vouloir devenir corrompu afin de s'occuper de ses personne qui ne sont pas gentille il sait que les gens le considère comme une bonne personne c'est pour sa que il sait que l'on ne le soupçonneras jamais
♦ D'où vient votre personnage ?
du Québec
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
il n'avais aucun travail bien payé au Québec donc après ses étude il voyage jusqu'à ls pour s'y installer
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?
car je commence a m'ennuyer a ne faire que les Ems et je souhaite devenir corrompu pour apporter de l'intrigue au évènement qui se produisent actuellement a los Santos Jaime le risque que cela me procurerait d'être corrompu et de la liberté que j'aurais dans la ville
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.
-Echanger des informations personnelles de joueurs contre de l'argent.
-Arranger des coups montés contre des joueurs/des fonctionnaires.
-Faire du trafic de drogue/armes, objets illégaux.
Participer aux diverses activités illégales de ma famille.
-Utilisation du marché noir et du darknet.