Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Guts Green| 42097 | Biographie corruption | [ORG : GOUV]

Guts Zazo

Player
Player
Biographie :

Prénom, Nom : Guts Green

ID en jeu : 42097

Nationalité : Américaine

Date de naissance : 01/11/2000

Lieu de naissance : Los santos

Poids : 75 kg

Taille : 175cm

Couleur des yeux : Marron

Couleur des cheveux : Brun

Points forts : Conduite, Tir, Discretion

Points faibles : Manque de Sérieux, S'énerve vite, Manipulable

Quelle est votre histoire ?

Je m’appelle Guts, je suis né le 1er novembre 2000 à South Los Santos. J’ai grandi dans les quartiers chauds, là où les gangs font la loi et où t’apprends vite à survivre. Chez nous, c’était pas un choix : tu suivais le mouvement, ou tu te faisais bouffer. Très jeune, je traînais avec les mecs du bloc, c’était ma famille. Mais avec le temps, j’ai vu trop de potes tomber : certains sont partis en prison, d’autres ont fini sous terre. Et ça, ça m’a fait réfléchir. J’me suis dit qu’il fallait que je trouve un autre moyen de protéger les miens. Du coup, j’ai pris un chemin que personne n’attendait : j’ai rejoint le gouvernement de Los Santos. Pas pour devenir un héros ou me la jouer clean, mais juste pour avoir une place “de l’autre côté” et pouvoir bouger autrement. Parce qu’en vrai, de l’intérieur, t’as accès à des trucs qui peuvent changer beaucoup de choses. Aujourd’hui, mon taf c’est clair : je fais tout pour protéger mes potes des gangs. Quand l’un d’eux se fait serrer, j’essaie de trouver des solutions pour que ça passe, arranger les papiers, alléger les galères. Quand ça chauffe trop, j’essaie d’éviter que ça se termine avec 10 ans derrière les barreaux. Je suis pas un ange, je suis pas non plus un flic modèle. Je suis toujours le même gars de South LS. La seule différence, c’est que maintenant j’ai les moyens de sortir mes frères de la merde quand ils sont bloqués. Aujourd’hui, je marche entre deux mondes : le gouvernement et la rue. Même si j’ai un badge, je resterai toujours le gars du quartier, fidèle à ceux avec qui j’ai grandi.

D'où vient votre personnage ?

Guts vient de Los santos, South Los Santos.

Comment êtes-vous arrivé à LS ?

Guts a grandit a los santos

Corruption

Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?

Pour pouvoir continuer de s'occuper de ma famille et faire les different événement

Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?

Libérer les prisonniers via le darknet et a la demande des personne que je connais

Consommer de la Drogue

Donner des informations a la famille et ou contacts

Faire des la plupart des events famille

Raid un Laboratoire de Drogue

Annuler des enquêtes de corruption

Utiliser des armes XXX

Faire des bavurs

Top Bottom