Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
44585
Players nickname
Paranoid Aleksa
Administrators nickname
Zola Master
Date
Aug 31, 2025
Time
00.00
Proofs
https://imgur.com/a/YVNECY8

Obezz Aleksa

Player
Player
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour, comme vous le savez, aujourd'hui était le jour du turf.

et après le dernier turf, l'administrateur a écrit ceci

Il ny a pas un seul membre de notre clan qui ait été banni pour tricherie, et notre ami banni l'a été sans avoir subi de contrôle de pc check

Dans la phrase entre parenthèses (en particulier pour les anglophones), nous sommes victimes de racisme ici.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ici, même si nous n'avons pas triché, il veut que le chef nous renvoie.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ici, le leader dit : (Comment puis-je savoir qu'ils trichent ?)

Et je dis que tu peux contrôler les ordinateurs de tout le monde.

Mon ami a été banni de gr 4.1 et je veux savoir pourquoi et avoir des preuves.

Ils me disent ici qu'ils ont des preuves.

et le leader veut des preuves

Et l'administrateur dit ensuite qu'il n'y a pas besoin de preuve et que cet homme a triché, mais il n'a aucune preuve.

et tout en bas, le admin menace de dissoudre le gang.

et ensuite nous sommes tous renvoyés

Veuillez intervenir dans cette affaire et sanctionner le responsable.

Avec mes respects

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Rejetee.
L administrateur vous met seulement en garde par rapport au personne que vous recrutez qui viennent des autres serveur et qui sont bannis pour avoir cheat sur les serveur EN ou autres.​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom