Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
1505
Players nickname
Xin Burbery
Administrators nickname
louis master
Date
Sep 3, 2025
Time
0000
Proofs
https://gta5grand.com/forum/threads/1125076/#post-3922763

Xin Burberry

Player
Player
Bonjour suite a cette plainte Approved - Toxicité | 1505 l administrateur en question ma mis 1.2 event sachant que ( Il est interdit de tuer/voler/kidnapper/etc. avant le début de l'événement (10 minutes avant), pendant et 5 minutes après | WARN ) est ce que dans cette pov j ai tué se joueur ? est ce que je les volé ou kidnappé ? non je l ai juste poussé ce qui la tué c est pas moi c est le fait quil tombe une fois quil etait mort est ce que il yavait ecrit VOTRE TUEUR 1505 Non absolument pas deuxiement est ce que dans sa pov on vois le debut du ticket rp car oui il est interdit de tué 10 minute avant mais le ticket rp n est pas une zone qui commence automatiquement a 30 c est au joueur de le lancé si personne decide de le lancée il peut commencer a 40 ou voir 50 de plus le fait de poussé une personne existe depuis longtemps tout le monde le fait je vois pas pk c est que maintenant qu on mange un warn ...

Xin Burberry

Player
Player
Bonjour suite a cette plainte Approved - Toxicité | 1505 l administrateur en question ma mis 1.2 event sachant que ( Il est interdit de tuer/voler/kidnapper/etc. avant le début de l'événement (10 minutes avant), pendant et 5 minutes après | WARN ) est ce que dans cette pov j ai tué se joueur ? est ce que je les volé ou kidnappé ? non je l ai juste poussé ce qui la tué c est pas moi c est le fait quil tombe une fois quil etait mort est ce que il yavait ecrit VOTRE TUEUR 1505 Non absolument pas deuxiement est ce que dans sa pov on vois le debut du ticket rp car oui il est interdit de tué 10 minute avant mais le ticket rp n est pas une zone qui commence automatiquement a 30 c est au joueur de le lancé si personne decide de le lancée il peut commencer a 40 ou voir 50 de plus le fait de poussé une personne existe depuis longtemps tout le monde le fait je vois pas pk c est que maintenant qu on mange un warn ...
je tien a rajouté que jai prit un mute de 60 minute pour 5.3RG ce qui est (5.3 Il est strictement interdit d'insulter l'administration. La plainte est le meilleur moyen d'obtenir justice. | Sinon - bannissement de 7 jours.) Je vous laisse vérifier je n est en aucun CAS insulté l administrateur seulement essayé de m expliqué avec lui il pouvait tres bien me sortir une regle en me dissant que ce que je fessait etait interdit ou quoi il a préféré me sanctionné pour quelque chose que je n'est pas fait

Status
Not open for further replies.
Top Bottom