Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
45620
Players nickname
Yanis Oconnor
Administrators nickname
Thomas Master
Date
Sep 7, 2025
Time
6H52
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=b99mpk4Cw5M

yanis delgardo

Player
Player
Bonjour,

Je souhaite déposer une plainte officielle concernant l’administrateur Thomas Master sur le serveur Grand RP. En tant que joueur, j’ai observé à plusieurs reprises que Thomas Master, en tant que superviseur, a été témoin de comportements contraires aux règles du serveur, notamment l’utilisation du vocal Discord pour communiquer en dehors du jeu. ( ID 29770 et ID 29624) Cela constitue du métagaming, ce qui va à l’encontre des règles établies pour garantir une expérience de jeu équitable et immersive.

Malgré plusieurs signalements de ma part, aucune mesure concrète n’a été prise pour sanctionner ces comportements ou pour faire respecter les règles, ce qui nuit non seulement à l’équité du jeu, mais aussi à la qualité de l’expérience pour l’ensemble des joueurs.

Je demande donc une révision de la situation et une intervention afin que les règles soient appliquées de manière juste et cohérente. Je vous remercie de prendre en compte ma plainte et d’agir en conséquence pour assurer un environnement de jeu sain et respectueux pour tous.

Cordialement Yanis Oconnor.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom