Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Ava Mendosa | 44014 | Biographie Corrompu | [ORG:FIB]

Rejected
Status
Not open for further replies.

Ava_

Player
Player
Biographie :
Prénom, Nom : Ava Mendosa
ID en jeu : 44014
Nationalité : Mexicaine
Date de naissance : 12/05/2005
Lieu de naissance : Monterrey
Poids : 60kg
Taille : 1m70
Couleur des yeux : Noir
Couleur des cheveux : Noir
Points forts : Malicieuse, s'adapte vite, investie
Points faibles : s'énerve vite, impatiente

♦ Quelle est votre histoire ?

Ava grandit dans une famille d'accueil de Monterrey suite à la mort de ses parents lors d'un cambriolage qui a mal tournée. Depuis ce jour la son frère lui fit une promesse c'est de la sortir de là ou elle était et de la ramener avec lui lui qui voulait tenter sa chance en allant aux USA. Très attachée à lui elle garda cette promesse au fond de son cœur jours après jours. Son périple en famille d'accueil se transforme en cauchemar ne se sentant pas chez elle, le jour de ses 18 ans elle décide de partir de sa famille pour tenter de rejoindre son frère qui lui avait dit qu'il allait a LOS SANTOS. Avec le peu d'argent poche qu'elle mettait de coté pour un jour rejoindre son frère, Ava par le biais d'un numéro de passeur que lui avait laissé son frère réussi à avoir une place sur un bateau clandestin pour arriver à LS. Elle qui avait perdue sa famille et qui n'avait pas un sous en poche voulait réaliser son rêve américain et sortir de la misère. Fraichement débarquée elle rencontre un certains Carlos Ferreira qui l'aida a faire ses recherche pour retrouver son frère et il s'avère que celui ci était un ami de son frère Mario. Ava retrouva enfin son frère qui n'en revenait pas de la revoir et se firent une promesse celle de ne plus jamais se lâcher et de vivre confortablement. Sa nouvelle vie la rendait heureuse au près de son frère et elle intégra le SAHP ou elle prit de l'expérience. Mais une seule problématique revenait tout le temps, l'argent. Ava s'en sortait peu avec son salaire et veut évoluer financièrement. Elle usa de son charme et su comment se mettre les hauts gradés dans la poche afin de gravir les échelons elle qui est un génie de la malice. Mais malheureusement sa carrière au SAHP pris fin et elle cherche a se relancer dans une autre organisation d'état, Elle postule au FIB ou elle réussie tout les tests d'entrée haut la main !

♦ D'où vient votre personnage ?

Ava est originaire de Monterrey

♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? Ava est arrivée par bateau clandestin

Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?

- Je souhaite devenir corrompu pour diversifier mon RP et na pas toujours avoir la même routine, proposer des scènes, arranger les membres de ma familles et certaines personnes que j'apprécie en ville, avoir plus de liberté dans mon RP, mettre des bâtons dans les roues aux autres familles. Je veux éviter a tout prix de ressentir un certain ennuie en travaillant au FIB et en n'étant pas corrompu.

♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? ->

-Sortir des personnes de prison contre de l'argent.
-Echanger des informations personnelles de joueurs contre de l'argent.
-Laisser filer les connaissances.
-Eviter la prison contre de l'argent.
-Arranger des coups montés contre des joueurs/des fonctionnaires.
-Commanditer des cambriolages, vols et meurtres.
-Faire du trafic de drogue/armes, objets illégaux.
-Planter de la drogue.
-Participer aux diverses activités illégales de ma famille.
-Falsifier des preuves/ accusations contre une personne.
-Confisquer de la drogue et des armes pour mon coffre personnel.
-Faire payer des laisser passer a des joueurs.
-Prêter mon PPA.
-Détourner l'attention des forces de l'ordre a mon avantage.
-Utilisation du marché noir et du darknet.
-Volontairement perdre la trace d'un suspect.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom