Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
45620
Players nickname
Yanis Oconnor
Administrators nickname
Reno Master
Date
Sep 8, 2025
Time
22H14
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=A-Ns6rab-no

yanis delgardo

Player
Player
bonjour je fais cette plainte contre Reno Master qui na pas voulus m écouter il ma mi CR alors que sur ma POV on vois bien que personne est sur la route et il ma dit de pas rouler a 250 si j ai des problème de vue alors que ces des problème de ville et non de moi et que je rouler a 150km/h puis je lui re dit si il veut je peut lui montrer ma pov que je n est pas fait exprès est donc me dit que la moindre des choses c est d allez s excuser au près de la personne que j ai taper part accident mais il a pas de regles dans la ville qui dit qu'il fait allez s excuser après un accident il faut juste jouer son pain et dit que ma sanction est mériter mais elle n est pas mériter vue que ces pas un problème de moi. Ducoup je lui est dit en tout respect que j allais faire une plainte admin vue qu'il ne voulais pas m écouter a ceux sujet est ma mi 5.1 RG (5.1 Il est strictement interdit d'utiliser le système de rapports pour des questions qui ne sont pas liées au jeu ou à des problèmes sur le serveur. | Micro coupé (mute) pendant 20-60 minutes.) alors que tous ce que j ai parler avec Reno Master étais en lien avec la Ville donc encore une sanction qui n est pas mériter je vous dispose de tout les screnn que j ai pu avoir avec Reno Master.

Cordialement Yanis Oconnor.

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Rejetee.
Il est interdit de spammer l'administration par le systeme de ticket pour contester une sanction.
De plus quand vous faites un accidents, vous devez jouer correctement votre RP​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom