bonjour je fais cette plainte contre Reno Master qui na pas voulus m écouter il ma mi CR alors que sur ma POV on vois bien que personne est sur la route et il ma dit de pas rouler a 250 si j ai des problème de vue alors que ces des problème de ville et non de moi et que je rouler a 150km/h puis je lui re dit si il veut je peut lui montrer ma pov que je n est pas fait exprès est donc me dit que la moindre des choses c est d allez s excuser au près de la personne que j ai taper part accident mais il a pas de regles dans la ville qui dit qu'il fait allez s excuser après un accident il faut juste jouer son pain et dit que ma sanction est mériter mais elle n est pas mériter vue que ces pas un problème de moi. Ducoup je lui est dit en tout respect que j allais faire une plainte admin vue qu'il ne voulais pas m écouter a ceux sujet est ma mi 5.1 RG (5.1 Il est strictement interdit d'utiliser le système de rapports pour des questions qui ne sont pas liées au jeu ou à des problèmes sur le serveur. | Micro coupé (mute) pendant 20-60 minutes.) alors que tous ce que j ai parler avec Reno Master étais en lien avec la Ville donc encore une sanction qui n est pas mériter je vous dispose de tout les screnn que j ai pu avoir avec Reno Master.
Cordialement Yanis Oconnor.
Cordialement Yanis Oconnor.