Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Omer Comoso | 33465 | Biographie corruption | [ORG : GOUV]

Rejected
Status
Not open for further replies.

Omer Comoso

Player
Player
Prénom, Nom : Omer Comoso

ID en jeu : 33465

Nationalité : Français

Date de naissance : 20/10/2000

Lieu de naissance : Lyon

Poids : 70kg

Taille : 1m70

Couleur des yeux : marron

Couleur des cheveux : Noir

Points forts : Calme, bon, faire mon conducteur travaille correctement
Points faibles : mauvais tireurs un peu fou de la tête

♦ Quelle est votre histoire ?

Je m'appelle Omer. Mon histoire débute loin d'ici, en France, je bossais a certain endroit mais sa ma pas plus et du coup j'ai pensé déménager dans un autre pays pour pouvoir découvrir d'autres cultures et refaire ma vie mais sa a pris une autre tournure du côté dangereux et rapidement, j'ai été entraîné dans les trafics qui gangrenaient d'abord coursier pour les trafiquants, puis impliqué directement dans le trafic d'armes, et d'autres affaires bien plus sombres. Là-bas, manipuler une arme ou faire passer un paquet partie de la survie quotidienne interdite.

À 23 ans, j'ai compris que si je reste, je finirais comme tant d'autres : oublié, enterré dans l'anonymat. J'ai alors quitté la France pour Los Santos, avec pour seul bagage ma rage et mon instinct de survie. Arrivé là-bas, je me suis construit une nouvelle image. J'ai intégré le Gouvernement. Pour beaucoup, j'étais ce jeune ambitieux prêt à réussir par son travail. Mais derrière ce masque bien lisse, j'ai conservé mes anciens réflexes : a faire des bêtises et aider mes amis et ma famille

Aujourd'hui, je porte un nouvel uniforme, je me présente comme un agent modèle qui a su se reconstruire. Mais la vérité, c'est que je n'ai jamais réellement changé.

La corruption fait partie de moi. Je suis prêt à tout pour garder ce double jeu en place, continuer à servir la famille dans l'ombre, et profiter des failles du système. Car au fond, un homme ne change jamais ses origines.

♦ D'où vient votre personnage ?

Lyon, France

♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?
Je souhaite pouvoir participer à des événements avec la famille, faire un maximum d'argent tout en minimisant les risques

♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?
- Participer aux événements familiaux
- Continuer à fumer des substances illégales
Cagoules de l'organisation (dans la limite de la légalité)

Remi Delgado

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
Votre biographie est refusée.

Veuillez développer vos 2 dernières parties. Une biographie de corruption n'est pas prévue pour faire uniquement les event famille.​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom