Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Giulia Versace | ID: 7687 | Biographie Corruption | [ORG : GOV]

Gartenzwerg 7687

Player
Player
biographie :
Prénom, Nom : Giulia Versace
ID du jeu :7687
Nationalité : italienne
Date de naissance : 23/09/1994
Lieu de naissance : los Angeles (usa)
Poids : 67,5kg
Taille :1m69
Couleur des yeux : bleu
Couleur des cheveux : blanc
Points forts :calme, analyse rapide de situation
Points faibles : se dépend trop de sa famille, non prévoyant

♦ Quelle est votre histoire ?

Giulia Versace, héritière de la famille Navarro, a grandi dans le respect du service public. Son père, haut fonctionnaire influent du GOUV, lui transmit dès son plus jeune âge les valeurs de loyauté et de devoir. C’est grâce à son nom et à l’ombre protectrice de son père qu’elle put intégrer l’appareil gouvernemental.
Mais derrière l’image d’un homme de pouvoir irréprochable, son père cachait un lourd secret. Pour protéger sa famille d’une menace extérieure, il commis une trahison envers le GOUV : une décision désespérée, un compromis inavouable. Lorsque la vérité éclata, l’appareil gouvernemental décida de le réduire au silence. Officiellement, il mourut lors d’un accident. Officieusement, il fut exécuté pour préserver les intérêts du GOUV.

Giulia, marquée à jamais par cette perte, comprit rapidement que dans les couloirs du pouvoir, la vérité et la morale pesaient moins lourd que les équilibres politiques. Pourtant, au lieu de rompre avec le système, elle choisit de rester à l’intérieur. Animée par la douleur et l’injustice, elle poursuivit sa carrière au sein du GOUV, déterminée à trouver sa place dans cette institution qui avait brisé sa famille.
Désormais, Giulia Versace est vue comme une fonctionnaire exemplaire, loyale en apparence, mais dans son cœur subsiste une question obsédante : son père a-t-il vraiment trahi, ou n’était-il qu’un pion sacrifié dans un jeu de pouvoir qui le dépassait ?

♦ D'où vient votre personnage ? D'un petit village au nord de Sicile
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays) moi et ma famille avons travaillé sur un bateau clandestinement pour pouvoir payer le trajet
Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? aider la famille dans ces événement car non sommes peu , je trouve qu'ils manquent d'événement en orga légal dcp ca éteindrait ce manque et aussi pour l'argent de plus j aimerais aider mes amis
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?

- peut consommer et planter des stupéfiants
- peut avoir des articles illégaux sur soi
- peut participer à des événement familial
- peut vendre/acheter un article illégalement
- peut avoir une conduite dangereuse
- peut divulguée des informations "confidentielles"
- peut libérer des amis proches
-peut partir en cours de poursuites pour ne pas se faire choper
Merci pour votre lecture

Top Bottom