Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
32557
Players nickname
Mario_Mendosa
Suspect ID
1505
Date of violation
Sep 15, 2025
Time of violation
22h57
Proofs
https://youtu.be/zt3dIXY6AhM

marioooooo

Player
Player
Bonsoir je fais cette plainte suite à des situations qui se sont déroulés et qui au vue du contexte géopolitique actuelle n'ont pas lieu d'être au seins de Grand RP et qui n'ont pour but que d'attiser la haine et la moquerie envers la religion et l'appartenance de quelqu'un. Un comportement ultra toxique toujours des même personnes et de la même famille. A noter que ils ont finis tout les membres de ma familles sauf moi bien sûr, pour venir m'insulter et être toxique.

1ère situation les ID 1505 et 14239 se moquent de ma religion en reprenant le meme d'un influenceur Français qui se moquent des juifs (cf lien)
. L'ID 1505 utilise sa radio pour faire genre qu'il parle radio et non parler normalement pour insulter ma religion, vous pouvez aussi constater que pour l'ID 14239 on ne l'entend pas parler mais fait exprès d'utiliser sa radio pour me faire écouter ce que dit l'ID 1505 donc lui aussi véhicule un message de moqueries et de haine envers les juifs de plus vous pouvez très bien l'entendre à 2minute40 parler avec sa voix. Ces comportements toxiques nuisent vraiment à l'expérience de jeu et de tels propos n'ont rien à faire sur un serveur qui prônent le respect de tout le monde et je trouve ca regrettable que l'on puisse encore en 2025 et au vu du contexte actuelle attiser la haine et se moquer des juifs.

2ème situation l'ID 39586 fait de la provocation, comme il en a l'habitude, en se mettant sur mon corps et en cherchant à m'écraser la tête sachant très bien ce qu'il était en train de faire.

3ème situation l'ID 39044 ayant participé au raid et mort, me voit sortir à l'hôpital et me suit pour me trash/provoquer en miaulant sachant très bien ce qu'il faisait et ce comportement a pour but uniquement de me narguer en me provoquant.

Je trouve ca vraiment inacceptable d'agir de la sorte et discriminer une personne par rapport à sa religion et son appartenance, de tel agissement méritent sanctions adéquats, c'est pour ca que je vous fais confiance dans le traitement de cette plainte pour prendre les mesures nécessaires fasse à de tels agissements qui nuisent aux joueurs et à leurs expérience sur GRAND RP.

Bonne soirée.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom