Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Lucy Space | 35666 | Biographie corruption | [ORG :LifeInvader]

Lucy | 35666

Player
Player
Prénom, Nom : Lucy Space
ID en jeu : 35666
Nationalité : Américaine ( LS )
Date de naissance : 27/12/2000
Lieu de naissance : Los Santos
Poids : 65Kg
Taille : 1m70
Couleur des yeux : Bleu Marine
Couleur des cheveux : Rouge/Noir
Points forts : Discrète, Agile, Sympathique, Tir
Points faibles : Conduite

♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Je suis née le 27 décembre 2000 à Los Santos. Mes parents travaillent dans les médias et m’ont donné beaucoup de liberté. J’ai grandi entre deux mondes : la rue, avec ses règles et ses risques, et le milieu professionnel, avec ses codes et ses faux-semblants.

Adolescente, j’ai rejoint les Bloods. J’y ai appris à m’organiser : gérer des livraisons, suivre les ventes,... J’étais efficace et je savais garder le silence quand il le fallait.

À 18 ans, mes parents m’ont fait entrer chez LifeInvader. Au début, je voulais juste travailler correctement et garder une vie stable. Mais en observant le fonctionnement de l’entreprise, j’ai vite remarqué que certaines décisions pouvaient être orientées à mon avantage si je savais me positionner. J’ai commencé par de petits services : approuver des dossiers, transmettre des informations discrètes. Petit à petit, j’ai vu que je pouvais continuer certaines activités de mon passé tout en restant sous couverture.

Aujourd’hui, j’ai l’image d’une employée sérieuse et un salaire stable. Mais derrière ça, je protège des contacts, je filtre des informations et je profite des failles quand il le faut. Ce que je fais n’est pas propre, mais c’est réfléchi toujours pour garder ma couverture intacte et continuer à agir dans l’ombre. Etre au Life Invader me permet d'avoir un salaire qui me permet de vivre et une sorte de couverture.

♦ D'où vient votre personnage ?
Los Santos ( San Andreas )

♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Je veux devenir corrompue pour créer du RP original au sein de LifeInvader : faciliter des interactions, transmettre des informations, et permettre des scene RP.

♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?
- Participer au évents famille
- Posséder des armes illégal
- Faire des actions illégales
- Plantation de drogues
- Traffique/Ventes de drogues
- Utilisation du Darknet
- Faire passer des infos sur les organisations legales
- Aider a dissimuler des preuves

Top Bottom