Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
46427
Players nickname
Ekaterina Romano
Suspect ID
36715 43279
Date of violation
Sep 29, 2025
Time of violation
12H27
Proofs
https://www.youtube.com/watch?v=3igIPhm3I9A

EKATERINA ROMANO

Player
Player
a 1minutes et 13 secondes
VOIP en + et qui ta dit que cest moi qui a cambrioler ta maison? + tu me CR + tu braque en ville alors que vous etes pas 4 + tu insulte ma mere sur le jeux ton micro et allumer 3.2 RG + no pain + les sommation ne sont pas faite pour la prime donc cest bien un 6.15 RG et de plus la scène RP et fini donc tu dois en recommencer une donc des nouvelles sommation + 36715 fait un 1.1 ZV il a un KEV + arme en main dans une ZV (parking)

william45_

Player
Player
VOIP en + et qui ta dit que cest moi qui a cambrioler ta maison? + tu me CR + tu braque en ville alors que vous etes pas 4 + tu insulte ma mere sur le jeux ton micro et allumer 3.2 RG + no pain + les sommation ne sont pas faite pour la prime donc cest bien un 6.15 RG et de plus la scène RP et fini donc tu dois en recommencer une donc des nouvelles sommation + 36715 fait un 1.1 ZV il a un KEV + arme en main dans une ZV (parking)
Il n’est ait pas allumé

EKATERINA ROMANO

Player
Player
VOIP en + et qui ta dit que cest moi qui a cambrioler ta maison? + tu me CR + tu braque en ville alors que vous etes pas 4 + tu insulte ma mere sur le jeux ton micro et allumer + no pain + les sommation ne sont pas faite pour la prime donc cest bien un 6.15 RG et de plus la scène RP et fini donc tu dois en recommencer une donc des nouvelles sommation + 36715 fait un 1.1 ZV il a un KEV + arme en main dans une ZV (parking)

Il n’est ait pas allumé
a 1minute 23 il est allumer ton micro quand tu insulte ma mere

Mehdi-Viper

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
je décide d'accepter le rapport,
L'id 43279 sera sanctionné pour 6.16 RG
L'id 36715 sera sanctionné pour 6.16 RG
L'id 46427 sera sanctionné pour No-RP

Status
Not open for further replies.