Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected William Oconnor | 43279 | Biographie corruption | [ORG :LSPD]

Rejected
Status
Not open for further replies.

william45_

Player
Player
Prénom, Nom : William Oconnor
ID en jeu : 43279
Nationalité : Américain ( LS )
Date de naissance : 12/11/2000
Lieu de naissance : Los Santos
Poids : 68Kg
Taille : 188cm
Couleur des yeux : Vert
Couleur des cheveux : Noir
Points forts : Course Poursuite
Points faibles : Conduite

♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Je suis né le 12 novembre 2000 dans un quartier oublié de Los Santos. Mon enfance a été rythmée par les sirènes, les descentes de police et les guerres de gangs. Très tôt, j’ai compris que la justice ici n’était qu’une façade. Ceux qui montaient dans la vie, ce n’étaient pas les plus honnêtes… mais les plus malins.

Enfant, j’admirais les policiers. Je croyais qu’ils étaient des héros. Mais en grandissant, j’ai découvert la vérité : certains arrêtaient un criminel d’une main, et de l’autre acceptaient une enveloppe pour fermer les yeux. Ce jour-là, j’ai cessé de croire aux contes de fées.

À mes 21 ans, je suis entré dans la LSPD. Pas pour protéger les citoyens, mais pour protéger mes propres intérêts. Porter l’uniforme, c’était avoir les clés de toutes les portes : dossiers confidentiels, informations précieuses, et surtout… l’autorité pour dicter mes propres règles.

Très vite, j’ai appris à utiliser ma position :

• Faire disparaître une preuve gênante.
  • Classer une affaire sensible.
  • Couvrir un allié en échange d’un service.

Mais la corruption n’était pas qu’une question d’argent. C’était aussi une question de pouvoir. Contrôler qui tombe et qui s’en sort, décider quels criminels prospèrent et lesquels finissent en cellule… c’est moi qui détiens ce choix.

Aujourd’hui, j’ai l’image d’une employée sérieuse et un salaire stable. Mais derrière ça, je protège des contacts, je filtre des informations et je profite des failles quand il le faut. Ce que je fais n’est pas propre, mais c’est réfléchi toujours pour garder ma couverture intacte et continuer à agir dans l’ombre. Etre au Life Invader me permet d'avoir un salaire qui me permet de vivre et une sorte de couverture.

♦ D'où vient votre personnage ?
Los Santos ( San Andreas )

♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Je veux devenir corrompue pour créer du RP original au sein de LSPD : faciliter des interactions, transmettre des informations, et permettre des scene RP.

♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?
- Participer au évents famille
- Posséder des armes illégal
- Faire des actions illégales
- Plantation de drogues
- Traffique/Ventes de drogues
- Utilisation du Darknet
- Faire passer des infos sur les organisations legales
- Aider a dissimuler des preuves

Louis Master

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
Votre Biographie est refusée

Certains passages semblent issus d’un plagiat / écriture non personnelle.
De plus, l’histoire est incohérente (emploi LSPD et Life Invader).​

Status
Not open for further replies.
Top Bottom