Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Don Kiyoji | ID 34621 | Corruption de la biographie [ORG : LIFE ]

Rejected
Status
Not open for further replies.

Samamamama

Player
Player
Prénom, Nom : Don Kiyoji
ID en jeu : 34621
Nationalité : Japonais/Anglais
Date de naissance : 14/05/2003
Lieu de naissance : Londres
Poids : 78
Taille : 1m87
Couleur des yeux : Noir
Couleur des cheveux : Noir
Points forts : Calme, Optimiste, Observateur, Orthographe, Gentil
Points faibles : Immature, Naïf

♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Don Kiyoji, 22 ans, né à Londres d’un père japonais et d’une mère anglaise. Il a grandi dans un environnement calme mais sans éclat, où il a vite compris que ceux qui écoutent plus qu’ils parlent ont toujours une longueur d’avance.
Curieux, discret et malin, il développe très tôt un intérêt pour l’information, pas pour raconter des histoires, mais pour savoir comment les choses tournent... et qui les fait tourner.
En débarquant à Los Santos, il cherche pas à faire fortune, juste à se faire une place. Il rejoint le Life, un média local qui diffuse les annonces des citoyens. Un taf clean en apparence, mais qui lui donne accès à beaucoup de choses : noms, numéros, projets, besoins. Assez pour commencer à tisser son petit réseau.
Don veut rendre service. Il veut glissé une annonce plus vite que prévu, en "oublie" une autre, modifie un mot ici, un numéro là. Rien de méchant, juste de quoi se faire respecter. Il appellera ça “aider la communauté” une façon élégante de dire qu’il commencera doucement à s’installer dans les bons cercles.
Il n’a pas besoin de frimer ou de crier. Il parle peu, capte tout, et sait exactement à qui parler… ou pas. Son but ? Rester discret, mais indispensable.
Pendant son travail, il s'est dit "Mais, comment je vais faire pour aider ma famille pendant leurs activités illégale ?" "Et comment je vais faire pour gagner de l'argent en plus du Life ? En étant corrompu ???"
♦ D'où vient votre personnage ?
Londres, Angleterre
♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
Ma mère, en voyage d'affaire pour son boulot. Ma mère est partie a Los Santos pour un maudit voyage d'affaire. Depuis ce jour, je ne l'ai plus vue...
à mes 15ans, je me suis donné l'objectif de la retrouvé et de partir a Los Santos à mes 19ans.

Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Je veux devenir corrompu car je voudrais aidé ma famille pendant les event et avoir un meilleur rp que de juste gérer des annonces. En étant Corrompu je pourrais faire plus de scène RP et m'amuser plus.
♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?
-Participer aux événements familiaux.
-Avoir des armes illégaux.
-Faire des ATM.
-Utiliser des objets illégaux pour ma consommation personnelle.
-Transmettre des infos aux organisations illégal.
-Utilisation du DarkNet

Status
Not open for further replies.
Top Bottom