Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Approved 1.3 zone verte + 2.3 zone verte + combat log ID 1262

Status
Not open for further replies.
Your ID
2891
Players nickname
Zepeck Mendosa
Suspect ID
1262
Date of violation
Jun 5, 2022
Time of violation
14:06
Proofs
https://youtu.be/NWQziOl-xK4

Benita Vuitton

Player
Player
Bonjour je fait cette plainte contre l'id 1262 car on etais entrain de braquer un pote a lui donc il arrive nous tirer dessu des qu'il a vue qu'on arriver il est partie ce refugier dans le binco donc c'est interdit 1.3 zone verte + 2.3 zone verte + combat log ID 1262

Nene

Player
Player
Bonjour je fait cette plainte contre l'id 1262 car on etais entrain de braquer un pote a lui donc il arrive nous tirer dessu des qu'il a vue qu'on arriver il est partie ce refugier dans le binco donc c'est interdit 1.3 zone verte + 2.3 zone verte + combat log ID 1262
Bonjour pour le combat log j'ai crash a l'interieur et ce n'est pas moi qui vous as tiré dessus apres que vous avez chopé mon amie moi j'avais tiré avant sur ta pov c pa

Nene

Player
Player
Bonjour pour le combat log j'ai crash a l'interieur et ce n'est pas moi qui vous as tiré dessus apres que vous avez chopé mon amie moi j'avais tiré avant sur ta pov c pa
c pas moi juste un mec qui la meme tenue enfin je pense car je ne me rappelle pas de cette scene

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Accepter.
L ID 1262 sera sanctionner pour Combat Log
et L ID 2891 sera sanctionner pour 1.1 zone verte car cela ne vous donne pas le droit d enfreindre les règles.

1654299481305.png

Status
Not open for further replies.
Top Bottom