Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Jordan Oconnor| 36101 | Biographie corruption | [ ORG : FIB ]

Jordan Suarez

Player
Player
Biographie :
Prénom, Nom : Jordan Oconnor
ID en jeu : 36101
Nationalité : Français
Date de naissance : 26 Novembre 2001
Lieu de naissance :18 eme Arrondissement de Paris
Poids : 73 Kg
Taille : 1M80
Couleur des yeux : Gris/Vert
Couleur des cheveux : Blanc
Points forts : Discrétion, Régularité, Sang-froid
Points faibles : Méfiant, Peu expressif, Difficile à cerner

♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)
Né à Paris dans un quartier discret mais instable, J ai grandi entre des murs où l’autorité était souvent présente, mais rarement respectée. Élevé par une mère infirmière débordée et un père disparu trop tôt, J apprend vite à me débrouiller seul.

Très tôt attiré par l’ordre ou du moins, par ce que cela permet de dissimuler. J entre dans l’école de police à 19 ans, puis enchaîne stages et formations. Compétent, discret et méthodique, j ai été repéré rapidement pour mon calme en situation de crise. Mais sous cette façade froide, Je suis animé par une rage silencieuse contre un système que je juge hypocrite. Je ne crois ni en la justice, ni en la rédemption.

♦ D’où vient votre personnage ?
Je vient de Paris, plus précisément du 18e arrondissement, un secteur contrasté entre pauvreté, débrouille, et opportunités.

♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ?
J ai intégré un programme de coopération policière entre la France et les États-Unis. Après avoir été affecté à une antenne locale d’interventions urbaines, J ai demandé mon transfert permanent à Los Santos, attiré par le terrain plus « flexible » et les possibilités d’évolution rapide.

Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?
Jouer un personnage corrompu me permet de créer des situations de RP riches, nuancées et souvent imprévisibles. Cela permet aussi d’explorer le thème du double jeu : être dans la loi tout en travaillant contre elle. C’est un excellent levier pour les intrigues longues (infiltration, manipulation, influence) et ça permet d’interagir autant avec les criminels qu’avec les forces de l’ordre.

♦ Que feriez-vous en tant qu’employé corrompu d’une organisation officielle ?
  • Vendre des informations confidentielles à certaines organisations
  • Faire disparaître des preuves, ou omettre volontairement certains éléments dans les rapports.
  • Retarder certaines procédures ou les détourner vers d’autres cibles.
  • Fermer les yeux sur certaines activités illégales, en échange de faveurs (argent, silence, protection).
  • Avertir certains criminels avant des descentes ou contrôles.
  • Monter des dossiers contre des cibles gênantes (manipulation, fausses plaintes, etc.).
  • Protéger un gang ou une organisation en influençant les enquêtes de l’intérieur.
  • Echanger des informations personnelles de joueurs contre de l’argent.
  • Participer aux activités illégales de ma famille. (Centre commerciale, machine à imprimer l’argent...)
  • Organiser des cambriolages, vols.
  • Sortir des personnes de prison contre de l’argent.
  • Vendre les informations des organisations légales. (PG, Convoie de fond...)

Top Bottom