Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Lucy Mitonn | 35666 | Biographie corruption | [ORG : FIB]

Rejected
Status
Not open for further replies.

Lucy | 35666

Player
Player
Prénom, Nom : Lucy Mitonn

ID en jeu : 35666

Nationalité : Américaine ( LS )

Date de naissance : 27/12/2000

Lieu de naissance : Los Santos

Poids : 65Kg

Taille : 1m70

Couleur des yeux : Bleu Marine

Couleur des cheveux : Rouge/Noir

Points forts : Discrète, Agile, Sympathique, Tir

Points faibles : Conduite

♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)

Je suis née à Mirror Park, au cœur de Los Santos, dans une famille où le silence en disait toujours plus que les mots. Mon père Gauthier Oconnor, Directeur adjoint du FIB, j’ai grandi entre les murs d’un système que la plupart ne font qu’observer de loin.

Le FIB, je n’ai pas eu besoin de le rejoindre. J’y suis née, d’une certaine manière. Très tôt, j’ai appris à écouter, à lire entre les lignes, et surtout à rester invisible quand il le faut. On m’a appris que dans ce métier, l’arme la plus puissante, ce n’est pas le badge… c’est ce qu’on choisit de ne pas dire et de cacher.

Aujourd’hui, je porte ce badge, mais je ne joue pas aux justiciers. Je fais mon travail, oui. Mais je sais aussi reconnaître les bonnes occasions quand elles se présentent. Parfois, il vaut mieux protéger un secret que révéler une vérité.

Je ne suis pas ici pour briller. Je suis ici pour avancer en silence, pour connaître ce que les autres cachent, et pour utiliser ça à mon avantage, quand le moment viendra.

♦ D'où vient votre personnage ?

Mirror Park, Los Santos

♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)

Je souhaite devenir corrompue pour pouvoir avoir un RP différent des autres membres du FIB est l'intégrer à l'histoire de mon personnage pour pouvoir des scènes RP différent avec de plus grosse possibilité.

♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?

- Participer au évents famille
- Posséder des armes illégal
- Donner des info à ma famille (en respectant le Rp)
- Faire des Meurtres
- Traffic d'armes et de drogues
- Accepter les pot de vin
- Sortie des personnes de prison
- Plantation de drogues
- Vente d'objets illégales
- Utilisation du Darknet
- Ignorer des actions illégales

Louis Master

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
Votre Biographie est refusée.
Être impliqué dans la corruption, c'est avant tout jouer le rôle d'un flic, et pas seulement pour protéger sa famille.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom