Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
46457
Players nickname
Jairemya Layden
Suspect ID
42987
Date of violation
Nov 5, 2025
Time of violation
16h33
Proofs
https://youtu.be/7bZf0K6fJSQ?si=mQs0N1Lo1nEjcTeY

marioooooo

Player
Player
vous adoptez un comportement provocant pour obtenir une réaction vous êtes tout autant sanctionnable.
Provoquer
Il s’agit ici de joueurs qui adoptent volontairement des comportements ennuyeux et/ou irritants pour obtenir une réaction de la part d’autres joueurs.

Peter King von

Player
Player
Je vois donc que c'est une arrestation non conforme car la personne qui fouille et qui arrête n'est pas la personne qui a menotter sachant que même si c'est une fille la personne qui fouille ne doit pas faire les droit Miranda car elle ne la pas menotter . C'est dans ce cas je vous conseille de reprendre le règlement de la ville et de votre organisation vous avez aussi un comportement provocateur vous faite dire des truc que les gens on pas dis en déforment c'est propos je cite " Avec ta tête de babouine" sachant que il na rien de raciste comme vous dite .Mais ce n'est pas tout vous vous permettez de manquer de respect vous êtes les force de l'ordre mais cela ne vous permet pas de vous croire plus au que vous êtes si vous êtes pas capable de vous comporter en rp en vous excitant comme des enfant je vous invite de retrousser votre chemin et d'aller jouer a roblox sur steel le brainrots un jeu au la bas vous pouvez faire les singes

Status
Not open for further replies.
Top Bottom