Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
3243
Players nickname
remi_sanzami
Administrators nickname
Le_remi
Date
Jun 7, 2022
Time
17H30
Proofs
https://imgur.com/a/Jxla1V4 https://imgur.com/a/XI42obi https://imgur.com/a/YLRsofq

Shosho

Player
Player
Bonjour je fais cette plaine contre cette admin qui minsulte en priver ,je lai insulter aussi mais il me provoquer et ensuite ma insulter, insulte parentales,incitation a la haine !Vous pouvez verifier par vous meme que cest bien son discord

Shosho

Player
Player
Bonjour je fais cette plaine contre cette admin qui minsulte en priver ,je lai insulter aussi mais il m'incite et ensuite ma insulter, insulte parentales, incitation a la haine !Vous pouvez verifier par vous meme que c'est bien son discord
Mon discord RG Shotax#1749

Mr. Whitewind

Player
Player
Voici quelques questions pour vous : D'où cela vient-il ? Quel est l'identifiant discord ? S'il s'agit de l'administrateur de Grand RP, pourquoi le contactez-vous directement et non via nos ressources officielles ? Comment pouvez-vous prouver que ce n'est pas un faux?
Le temps d'attente pour ces réponses est de 12 heures.

Shosho

Player
Player
Voici quelques questions pour vous : D'où cela vient-il ? Quel est l'identifiant discord ? S'il s'agit de l'administrateur de Grand RP, pourquoi le contactez-vous directement et non via nos ressources officielles ? Comment pouvez-vous prouver que ce n'est pas un faux ?
CL

Shosho

Player
Player
Voici quelques questions pour vous : D'où cela vient-il ? Quel est l'identifiant discord ? S'il s'agit de l'administrateur de Grand RP, pourquoi le contactez-vous directement et non via nos ressources officielles ? Comment pouvez-vous prouver que ce n'est pas un faux ?
cela vient de mon dicord cest belle est bien son discord comme vous pouvez le voir sur le discord de grand rphttps://imgur.com/a/xKXhhhu

Shosho

Player
Player
je ne me connecte plus au serveur grand rp et aussi je suis ban du serveur grand rp sur discord perm pour insulte alors que ses lui qui ma insulter en premier

Shosho

Player
Player
et je vous aie envoyer sur votre discord la preuve car je ne peut pas le metter ici de lien iimgur

Shosho

Player
Player
et je ne vois pas pourquoi les staff de grand rp aurait le droit de insulter les joueurs mais faut beaucoup ,plus de preuve pour le prouver mais quand cest un joueur envers un staff pas besoin de preuve je ne vois pas pourquoi vous preferencer les staff que les joueurs qui sont rien fait .

Mr. Whitewind

Player
Player
Revue. Vous avez vous-même entamé la conversation avec l'administrateur en DM. Les messages privés restent à l'écart des ressources officielles ! Vous n'êtes pas censé envoyer de messages privés à un membre du personnel sans son consentement.
Si vous souhaitez critiquer un membre du personnel, vous pouvez poster votre opinion sur le canal discord officiel ou sur le forum, tant que vous vous exprimez de manière calme et polie.
Néanmoins, des sanctions seront appliquées à l'administrateur mentionné.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom