Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Zack Zerma |22934| Biographie Corruption |ORG : FIB

Rejected
Status
Not open for further replies.

Zack Zerma

Player
Player
Biographie :
Nom : zack zima
ID en jeu :22934
Nationalité : française
Date de naissance :25/06/1999
Lieu de naissance : Lens, France
Poids :85 kg
Taille :1m92
Couleur des yeux : marron
Couleur des cheveux :noir
Points forts : Passionné par son travail, je sais faire la part des choses. N' abandonne jamais une affaire en cours, j’aime finir ce que j’ai commencé. Persévérance.
Faiblesses : Aime l'argent peut avoir le sang chaud quand la justice est mal établie.

♦ Quelle est votre histoire ? (histoire détaillée)

Il était une fois, dans les ruelles sombres de Lens, Zack Zerma. Né dans une famille modeste en France, il avait grandi dans un environnement difficile où la tentation de l'argent facile et le désir de puissance l’avaient rapidement attiré vers les mauvais chemins. Très jeune, il avait rejoint un gang local, gravissant les échelons jusqu’à en devenir le chef. Pendant des années, Zack dirigea d’une main de fer ce gang, régnant en maître sur les activités criminelles de la ville. Il était craint et respecté dans le milieu, mais au fond de lui, une part de son âme restait troublée par ses actes. Il savait qu’il avait pris le mauvais chemin, mais il était prisonnier de cette spirale infernale de violence et de corruption. Pourtant, le destin lui réservait une tournure inattendue. Lors d’une opération d’envergure visant à éliminer son gang, Zack fut arrêté par une unité spéciale de la Police. Son organisation criminelle fut démantelée, et il fut conduit devant la Grande Instance de la ville pour répondre de ses crimes. Mais Zack avait des talents qui ne passèrent pas inaperçus aux yeux des autorités. Malgré son passé sombre, il possédait des compétences uniques pour infiltrer les milieux criminels. Le FIB lui offrit alors un marché : s’il coopérait avec eux en devenant informateur, sa peine pourrait être allégée et il obtiendrait une chance de se racheter. Après une longue période de réflexion, Zack accepta cette proposition. Dès lors, il devint un atout précieux pour le FIB, utilisant son expérience passée pour pénétrer les organisations criminelles et fournir des informations cruciales. Cependant, malgré ses efforts pour se racheter, une part de lui se sentait toujours corrompue par son passé.

♦ D'où vient votre personnage ?
Mon personnage viens du nord de la Françe.

♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
en avion pour y travailler

Corruption

♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ? - (Répondre à cette question en HRP)
Je souhaite devenir corrompu pour faire les evenement famillial

♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ? -> Merci de fournir une liste des informations/spécifications précises afin que nous puissions vérifier au préalable leur conformité aux règles.

- Peut aider sa famille pour le laboratoire ou sur un raid familial
- Peut participer aux évènements familles
- Peut avoir et utiliser des armes et des substances illégales sur lui
- Peut vendre des information contre de l'agent
- Peut liberer des personne contre de l'argent
- Peut Effacer des casiers judiciaires
- Peut planter de la drogue

Dean Master

Senior Administrator
Senior Administrator
Après analyse,
Votre Biographie est refusée
Les normes d'une biographie n'ont pas été respectées par vos soins.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom