Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
24221
Players nickname
Mimid lebled
Suspect ID
44408
Date of violation
Nov 25, 2025
Time of violation
16:07
Proofs
https://youtu.be/s1xosor5PZc

MIMIDBEEN

Player
Player
Je souhaite déposer une plainte contre les policiers qui m’ont interpellé sans motif légal. Ils m’ont menotté puis ont procédé à la fouille du coffre de ma voiture uniquement parce que, selon eux, ma tenue ressemblait à celle d’un détenu, après avoir prétendu que des citoyens m’avaient signalé. Je veux également savoir comment ils ont affirmé avoir connaissance d’objets illégaux dans mon coffre sans aucune preuve préalable. Je considère que leurs actions étaient abusives, discriminatoires et totalement injustifiées

James_Gariston

Player
Player
je suis l ID 44408, je t'est arrêter pour possession d'article interdit ainsi que fausse déclaration, vous avez raconté a 1 de mes indics ainsi que 1 civils que vous vous êtes évadée de prison, nous avons aussi reçu votre identité de même. Lorsque nous sommes arriver, vous étiez entrain de porter une tenue pénitenciaire, ce qui éveillent nos soupçons. Suite à cela, Nous avons pris connaissance de votre passeport ainsi que nous avons fait une recherche PDA de votre nom. Vous n'étiez pas recherché ce qui éveillent encore plus nos soupçons. Nous avons procéder a un contrôle plus appronfondie et sommes aperçus des objets illégaux en votre possession. Vous nous avez dit que ce n'est pas votre véhicule et avons vérifier. Hélas, c'était bien le votre. Voici les deux raisons de votre arrestations. Pour prouver les faits, moi et mon collègue avons les bodys de votre arrestation.

MIMIDBEEN

Player
Player
Le jugement final ne m’appartient pas. Il reviendra aux responsables compétents d’évaluer les faits et de déterminer les irrégularités commises. De plus, toutes les preuves sont contre vous. Quant à mon calme lors de votre intervention, ce n’était pas parce que vous aviez raison, mais par respect pour vous.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom