Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
3487
Players nickname
Jason Voland
Suspect ID
7493, ?
Date of violation
Jun 8, 2022
Time of violation
12h50
Proofs
https://youtu.be/3laDn_Z1Muw

Jason Voland

Player
Player
Suite à une course poursuite et a la traque d'un véhicule voler, une fois abattu cet individu déco avant que lui ou son collègue abat et tue le suspect que nous avons interpelé pour qu'il évite de la prison...

Je n'ai pas l'ID du mercykill, j'espère que vous pouvez le voir dans vos logs.

PS: Ça donne vachement envie de faire des courses poursuites de 20min et de traquer un véhicule voler si c'est pour a la fin interpeller personne par leur lâcheté...

Last edited:

Aby Ace

Player
Player
on en parle de l'alience avec des civil qui est interdi sur le server
et ma femme de menage a mis un coup dans la box et la couper

Aby Ace

Player
Player
Nous ne l'avons pas choisi, on entend mon collègue dire "Vous faites quoi ? Ranger vos armes les gars!"
et reconnaitre la voiture apres 5 min et apres etre parti dans le nord tout ca est bienevidament pas rp

Jason Voland

Player
Player
et reconnaitre la voiture apres 5 min et apres etre parti dans le nord tout ca est bienevidament pas rp
Le véhicule était volé et immatriculé, je ne vois pas comment ce n'est pas RP, on vous a pourchassés du lieu du vol de véhicule (Ammunation place des cubes) jusqu'à que le véhicule despawn (hôpital entré sud) à travers Sandy Shores et le Nord de l'État...

Mr Lewis

Player
Player
Accepter.
L'ID 7493 prendras la sanction pour combat log.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom