Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
47647
Players nickname
Awa_Ricci
Administrators nickname
Ivar_Master
Date
Dec 19, 2025
Time
00:00
Proofs
https://imgur.com/a/bVnKcQV

Awa_

Player
Player
Bonjour Bonsoir, je vous fait cette plainte pour Ivar qui ma mit un avertissement (ban) pour avoir tuer quelqu'un hors GHETTO je vous explique mon cas.

Je partait pour allez récupérer une location de bugatti car je n'avais plus de moto suite a une personne qui a fait un CR, après cela j'était rester quelque seconde inactif car je répondais a des messages sur mon téléphone, et je voit un père noël qui suis ma voiture. Ducoup vu que j'était appâté je l'ai emmener hors zone vert a coter du trottoir histoire de gêner le moins car je voulais le récupérer au plus vite (au final j'en ait eu 2), suite a ça une nouvelle personne qui venait d'arriver s'approche de moi avec juste l'intention de me FREEPUNCH sans aucune raison. Dans le règlement 6.15RG dont j'ai eu ma peine j'ai lu qu'il est obligatoire de je site "vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un" la personne en question ne parler pas Français, j'essayer de comprendre ce qu'il disait mais ne comprenant rien, j'essaye de rester tranquille et juste de tuer le deuxième père noël pour avoir le cadeaux et cette personne décide au moment ou je tire, de frapper le père noël donc vu que jetait au pompe et qu'il n'avait pas trop de vie les balles on toucher la personnes qui après avoir demander a d'autre personne sur mon point de vue de ce qui c'est passer est (que si j'ai pris ma sanctions c'est que peut être vous ne voyez pas pareille que moi(le père noël) et peut être que sa a porter a confusions toute la scène et après avoir tirer sur le père noël. Ducoup après avoir tuer cette personne en même temps j'ai crier un DOSE car ce n'était pas mon attention de tuer cette personne mais bien le père noël, et j'était bien conscient que c'était chaud pour moi après avoir déjà manger 2 WARN suite a des betises que je regrette énormément, après que cette personne était par terre, elle a commencer a parler de toute langue je ne connais pas je suis désolé et a fermer sont jeux directement après avoir tomber.

Suite a ça j'en suis désolé de ce gros mal entendu je voulais juste au final farmer les cadeaux.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom