- Votre prénom (réel)
Alexandre - Votre âge
16 ans - Fuseau horaire
Paris (UTC+1) - Moyenne en ligne par jour
Environ 4 heures en semaine et jusqu'à 10 heures par jour le week-end - Votre Discorde
noxus_forever - Nom, Prénom de votre personnage
Alex State - Votre identifiant sur le serveur
47423
Informations complémentaires
- Pour quelle organisation postulez vous ?
Je postule pour le poste de Général de la Garde Nationale. - Pourquoi voulez-vous être le leader de cette organisation spécifique ?
Je souhaite devenir Général de la Garde Nationale car j'y ai déjà passé beaucoup de temps et j'en connais le fonctionnement, les valeurs ainsi que les responsabilités. Cette organisation m'a toujours attiré par son sérieux, sa discipline et son rôle essentiel dans la sécurité de l'État.
J'aime encadrer, former et accompagner les membres, notamment les nouveaux arrivants, afin de leur offrir une bonne intégration et un jeu de rôle de qualité. Être leader me permettra de transmettre mon expérience, de maintenir une hiérarchie stable et de garantir un RP cohérent et immersif pour tous.
- Vos conseils pour améliorer le niveau de RolePlay dans l'organisation.
Pour améliorer le niveau de roleplay au sein de la Garde Nationale, il est important de renforcer la formation des recrues, d'organiser régulièrement des entraînements, des briefings et des événements RP. Une communication claire, une hiérarchie respectée et des sanctions RP cohérentes en cas de faute permettraient de garder une organisation sérieuse et crédible.
Enfin, encourager le RP interne avec des réunions, des patrouilles ghetto, et des missions organisées qui aideraient à créer une vraie immersion et une bonne cohésion de groupe.
Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
Signé : Alex State
Logo Garde Nationale