Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Your ID
21058
Players nickname
Thomas Bruel
Suspect ID
47403
Date of violation
Dec 26, 2025
Time of violation
5h48
Proofs
https://imgur.com/a/ljIqVV2

Holda Minuit

Player
Player
Bonjour.
Je souhaite déposer une plainte contre le joueur "Thomas BUEL" ID : 47403.
Les faits qui lui sont reprochés se sont produits alors que le joueur était encore membre de ma famille "ORVION" tôt dans la matinée comme en témoignent les écrans.
Le joueur c'est permis en mon absence et sans en désigner à aucun grade en présence, de se servir pour un million de valeur en saumon et poissons divers dans le stockage partagé familial mais également dans des coffres de voitures familiales.
L'accès à ces stockages est réservé aux grades agricoles de la famille, pour constituer une réserve en ressources et ne retirer que ce qui est nécessaire pour faire tourner les entreprises et activités familiales, ou un bonus à partager entre nous.
Le joueur a encaissé le total bénéfice de la revente des ressources subtilisées et n'a pas voulu le remettre sur le compte familial lors d'une tentative de conciliation.
J'espère que la justice soit rendu compte tenu du comportement suffisant et arrogant dont a fait preuve Tomas BUEL, refusant de reconnaître ses délits et de se soumettre à la demande de remboursement du solde familial pourtant légitime à mon sens.

Merci de bien vouloir considérer au mieux ma requête.

Ci-Joint les captures d'écran comme preuve des transactions effectuées par le joueur, et de son départ de la famille encore une fois, à sa seule approbation.

Cordialement.

Top Bottom