Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Your ID
12295
Players nickname
ruby royce
Administrators nickname
Chris Vaelorn
Date
Dec 29, 2025
Time
Oh36
Proofs
https://gta5grand.com/forum/threads/1217920/

Shuri Royce

Player
Player
Bonsoir je fait cette plainte car je me suis prit un nopain moi et mon collegue alors que dans la plainte sur la pov on voit que je joue mon pain a chaque reprise
merci d'avoir lu ma plainte
Ruby Royce
et je voulais discuter de la sanction avec bacnin mais la seule reponse qui me donne ces de faire une plainte et de me mute ticket

Jason Burne

Player
Player
et je voulais discuter de la sanction avec bacnin mais la seule reponse qui me donne ces de faire une plainte et de me mute ticket
Je viens juste de voir que moi aussi j ai été sanctionné pour No Pain alors que dans la POV de la plainte poster contre moi je n’aurais aucune raison de jouer un pain. On peut voir que du debut à la fin je ne me fait percuter par aucune voiture ou truc dans le genre. j’enverrais ma pov a ce moment la d’hier un peux plus tard car je ne comprend vraiment pas cette sanction j’enverrais ai marre qu’il y est des erreurs de la part de l’administration dans ce serveur. Comme par exemple l’administrateur Jamal Stoner qui après 1 warn et 3 heures de jail viens me voir pour me dire qui avait fait une erreur.
C’est inadmissible.

René CahetelRose

Saumon !!!
Player
C’est pareil pour ma part, je joue bien la douleur (j’ai pris du temps à trouver l’animation de personne allongée pour mieux jouer ma douleur). J’ai même joué le fait que je m’étais fait renverser par une voiture et que j’avais du mal à marcher.

Bien cordialement.

Top Bottom