Certe je n'ai pas reagis de la bonne maniere je suis daccord mais au bout d'un moment quand tu manque autant de respect alors que je suis cool avec toi j'essaye de pas etre chiant et que tu fasse le debile c infame tu vois cest la premire fois que je me fais prendre pour ca et comme en dit tlm apprend des c erreur tu a fait pareil ya quelque temps alors toi aussi tu a appris de ton erreur et ca sera de meme pour moi quand tu fais nimp et que je suis cool je refait la scene ou je te menotte pour jouer bien la scene tu vois quand tu parle en disant je me la prend dans le cul c pas rp bg je te manque pas de respect tu manque pas de respect je te pitt 5 x tu repart 2 min apres c chaud tu a etait infame durant le debut jusqu'à la fin tas était infame au bout d'un moment ca t'aurais venere aussi c sortie seul et je m'excuse pour ca tu vois jaccepte mon erreur et je comprend mon erreur fin j'assumerais l'erreur que jai commise et voila et je ferais en sorte d'apprendre de mes erreur comme chaque personne qui ont un minimum envie de porter du respect au autre mais bon sache que en tout cas je suis pas homophobe et j'ai pas de raison de les critiquer c'est leur vie pas la notre chacunn fait ce qu'il veux et je m'excuse si tu et gay ou meme pour un autre homosexuel dés propos tenu lors de cette arrestation et meme si c'est pas volontaire des propos tenu durant cette video desole car je ne voulais pas l'envoyer comme une critique j'ai juste reagis sur le coup de l'enervement et non sur le voup de la critique je m'excuse pour tout homo ou trans ou autre qui regardera cette video je m'excuse de mes propos inutile qui ne devais pas avoir ca place ici.