Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
39224
Players nickname
exos darksnow
Suspect ID
47142
Date of violation
Dec 30, 2025
Time of violation
12H22
Proofs
https://youtu.be/uMgBbTqdMo4

Jean Tuun

Player
Player
Je suis okay pour une vérification Discord : Kelloupe . Sinon ya aussi une body où Leonia Ayers me tire dessus juste après et je prends bien mes dégâts. Puis j’aimerai que tu mettes l’extrait où tu me tue juste avant dans la voiture au moment où tu as volé un véhicule qui t’a servie à rentrer dans la GN.

exos darcksnow

Player
Player
Je suis okay pour une vérification Discord : Kelloupe . Sinon ya aussi une body où Leonia Ayers me tire dessus juste après et je prends bien mes dégâts. Puis j’aimerai que tu mettes l’extrait où tu me tue juste avant dans la voiture au moment où tu as volé un véhicule qui t’a servie à rentrer dans la GN.
alore frero un god mod sa se desactiv je suis pas con et tu veux quelle parti de la pov ?

Jean Tuun

Player
Player
Dans tout les cas suffit de faire une vérification puis les admins verront bien que je suis clean de A à Z. Et ducoup pour la pov je savais pas que ça ce désactive/active dcp je pense ça sert à rien

Jean Tuun

Player
Player
Au juste d’après mes collègues ducoup sur le body on me voit pas prendre les balle (je vais demander les rec demain car je suis loins de chez moi et eux aussi) sinon ya aussi le fait que ma co est infâme (300-500kb/s) qui peut justifier le fait que pour toi je me prends les balles mais pas pour moi

exos darcksnow

Player
Player
oui mais justement le serv fait que si moi je me vois te maire la balles sa compte mais si je loup ma balles et que les autres la vois passer sa ne te maitra pas les degas mais si tas rien a te reprocher c bon

PS on vois bien mon blood FX ( lefait que sa fait qant je te touche ) qui s active

Status
Not open for further replies.
Top Bottom