Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
24221
Players nickname
mimid lebled
Suspect ID
29121
Date of violation
Jan 4, 2026
Time of violation
05:04
Proofs
https://imgur.com/a/ft60S3M

MIMIDBEEN

Player
Player
Au sein de la famille à laquelle j’appartenais, certains membres m’ont adressé des paroles blessantes et humiliantes, notamment : « Nous ne sommes pas une famille arabe et nous ne t’aimons pas ici ». Ces propos m’ont causé une grande souffrance morale et ont porté atteinte à ma dignité.
Certains de ces individus sont même allés jusqu’à me dire : « Apprends le français avant de demander de l’argent », comme si j’étais un sans-abri ou une personne sans valeur. Ce mépris injustifié m’a profondément marqué.
Face à cette humiliation répétée et sous le poids de l’injustice, j’ai fini par insulter l’un des membres. Cela n’était pas par haine, mais parce que ma dignité passe avant toute chose.
Je suis Arabe et fier de mon identité. En tant que Saoudien d’origine, j’assume pleinement mes racines. Toutefois, je respecte et j’apprécie toutes les nationalités et toutes les cultures, dans toute leur diversité, car le respect mutuel est la base de toute communauté saine.

Enfin, certains de ces mêmes individus ont également volé ma maison, alors que je faisais partie de leur propre famille. Cette trahison, ajoutée aux actes et propos racistes, m’a profondément affecté sur le plan humain et moral.
⚠️Avec tout le respect, je souhaite simplement que cette situation soit traitée de manière juste et impartiale, afin que les actes de racisme dont j’ai été victime ne restent pas sans suite.⚠️

Je tiens également à souligner que j’ai été banni 7 jours pour une insulte, alors que les actes de racisme sont, selon les règles, des infractions bien plus graves et doivent être traités en conséquence

ID : 29121
ID : 30573
ID 14032

Last edited by a moderator:
Status
Not open for further replies.
Top Bottom