Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!

Rejected Eloise Melromarc | 37450 | Biographie corruption | [LSPD]

Rejected
Status
Not open for further replies.

Samaraki

Player
Player
Biographie :
Prénom, Nom : Eloise Melromarc
ID en jeu :37640
Nationalité : Russe/Italienne
Date de naissance : 2001
Lieu de naissance : Moscou
Poids : 63Kg
Taille : 1m71
Couleur des yeux : Marrons
Couleur des cheveux :Chatain
Points forts : prends le temps de réfléchir a de bonne décision
Points faibles : n'aime pas que l'on parle de son frère

♦ Quelle est votre histoire ?
Eloïse Melromarc est née à Moscou, en Russie, avec son frère Keiroro Melromarc. Ils grandissent ensemble dans un cadre strict, marqué par la discipline et le respect de l’autorité. Dès son plus jeune âge, Eloïse se distingue par son sérieux, ses capacités physiques et son excellent sens de l’orientation.

À l’âge adulte, leurs chemins se séparent.
Keiroro Melromarc quitte la Russie pour s’installer à Los Santos, où il fonde une famille connue sous le nom de famille Barzini. Il s’éloigne alors définitivement de sa vie d’origine.

Eloïse, quant à elle, reste à Moscou et s’engage dans les forces spéciales militaires russes. Elle suit un entraînement rigoureux et participe à de nombreuses opérations sensibles. Elle se forge une solide réputation grâce à sa discipline, son efficacité sur le terrain et sa capacité à agir sous pression.

Cependant, son parcours militaire est profondément marqué par la corruption interne. Au fil des missions, Eloïse perd plusieurs collègues, non pas uniquement au combat, mais à cause de faux agents et d’agents infiltrés au sein même des forces militaires russes. Ces infiltrations conduisent à des trahisons, des embuscades et à l’assassinat de membres de son unité. Ces événements brisent progressivement sa confiance envers l’institution qu’elle sert.

Épuisée mentalement, écœurée par la corruption et les mensonges, Eloïse finit par quitter l’armée russe. Elle décide alors de rejoindre Los Santos, à la fois pour changer de vie et pour se rapprocher de son frère Keiroro, dont elle sait peu de choses depuis son départ.

À son arrivée à Los Santos, Eloïse intègre le Los Santos Police Department (LSPD). Elle met à profit son expérience militaire et s’adapte rapidement au travail policier. Sérieuse et professionnelle, elle accomplit ses fonctions avec rigueur, mais son passé la rattrape.

Avec le temps, Eloïse développe une vision plus pragmatique, voire désabusée, de la justice. Lassée de risquer sa vie pour un système qu’elle ne considère plus comme totalement honnête, elle commence parfois à faire sortir certaines personnes de prison contre de l’argent, afin d’améliorer sa situation financière. Ces activités restent discrètes et opportunistes. Voir

Cette double vie lui permet également de se rapprocher indirectement du milieu de Los Santos, et d’en apprendre davantage sur la vie réelle de son frère Keroro et sur la famille Barzini, un monde qu’elle connaît mal mais qui l’intrigue.

Aujourd’hui, Eloïse Melromarc est une femme expérimentée, marquée par les trahisons et les pertes. Elle évolue entre son rôle officiel au LSPD et des choix plus discutables, guidée par la fatigue, le besoin d’argent et une volonté personnelle de comprendre la vie que son frère a construite loin de Moscou.

♦ D'où vient votre personnage ?
Mon personnage vient de Moscou, en Russie.

♦ Comment êtes-vous arrivé à LS ? (si votre personnage vient d'un autre pays)
je suis venus a Los Santos pour vivre mieux que dans mon pays ou tous est plus stricte et dangereux, et comme j'ai eu des échos que mon frere il y vivait mieux j'y suis allez aussi .

Corruption
♦ Pourquoi voulez-vous devenir corrompu ?
Pour mon personnage arrondir les fin de mois, mais aussi libérer des gens qui des fois ne mérite pas leur détention aider les gens qui sont pauvres, sincères et honnête. et du point de vu d'Eloise connaitre les gens qui étais dans la famille Barzini pour en savoir plus sur son frère et sa vie qu'il mène actuellement

♦ Que feriez-vous en tant qu'employé corrompu d'une organisation officielle ?

En tant que corrompu je pourrais :

Avoir des objets illégaux (Drogues, armes illégales, Clés USB, armes LSPD hors service...)

Participer a des événement familiaux (P.O., la bataille du port, Bank, porte avion...)

Faire des Divulgation de secret d'états. (Divulger les Patrouilles Ghettos, réunions convoie de fonds, barages routiers,...)

Faire des interaction illégaux (Voler de l'argent, Tabasser de manière anonyme pour envoyer certains détenus en Isolement sans raisons,...)

Pouvoir libérer des détenus de la prison, abandonner les courses poursuite pour aucune vrai raison,...

Merci d'avoir pris le temps de lire ma Biographies de corrutpion
Cordialement
Eloise Melromarc

Status
Not open for further replies.
Top Bottom