Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
1822
Players nickname
Soren Badroux
Administrators nickname
Noah Achache
Date
Jun 12, 2022
Time
4:27
Proofs
https://gta5grand.com/forum/threads/122128/

Sorenn

Player
Player
Bonjours Mr Mister Whitewind : L'administrateur Noah Achache ma mis un avertissent pour la règle 6.15 ( 6.15 En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus. | AVERTISSEMENT (WARN).

alors qu'on a fait un scène de plus de 5s avent de tirer que vous pouvez voir dans son clip de plus si il faut plus de pov pour le prouver je peux le faire
.
Et de plus on enttend pas son micro a tout moment le joueurs me provoquais et m'insultais pour que je lui tire dessue .

Merci d'avoir lu et bonne journée / soirée

James Midleton

Player
Player
Pour moi, que 1822 tire, ça peut être cohérent, il voulait libéré quelqu'un. De plus comme le montre ma pov j'entend juste les coups de feu, je ne sais donc pas vraiment ce qui s'est passé avant de leurs côtés. Enfin, Ma plainte n'était pas à son encontre mais bien à 8294 qui a tué des gens à 3:40 de ma POV

Mr. Whitewind

Player
Player
Après enquête, ID 1822 sera puni de 6.23 RG (tuer délibérément le joueur menotté et se soigner juste après pour se débarrasser des menottes) - BAN 30 jours.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom