Bonjour, suite a une interaction entre mes 2 personnages jai recu un ban pour 1.8 RG Main. sur le moment je navais pas conscience que ce que jai fait etait interdit, je nai pas chercher a abuser du systeme ni a me donner un avantage , il ny avait aucune intention mal, cet situation ma fait comprendre quil ne fallait pas faire ce genre "dabus" je reconnais l'erreur de ma part j'ai pris le temps de relire le reglement afin de savoir ce quon peut et ne peut pas faire jaime beaucoup jouer sur ce serveur et cet sanction ma vraiment fait reflechir a ma facon de jouer. si une seconde chance m'est accorder, je mengage a respecter entierement a respecter toute les regles et mes actions en jeux
je vous remercie d'avance pour le temps que vous prenez a etudier ma demande et j'espere pouvoir reprendre le RP dans de bonnes conditions et pouvoir me re investir.
merci.
je vous remercie d'avance pour le temps que vous prenez a etudier ma demande et j'espere pouvoir reprendre le RP dans de bonnes conditions et pouvoir me re investir.
merci.