Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
39082
Players nickname
Ikeda Satto
Administrators nickname
El_John
Date
May 5, 2025
Time
00:00
Proofs
https://medal.tv/fr/games/gta-v/clips/lSYBZta7OqIqj34bV?invite=cr-MSxPRUwsNTE0NjQ1NDU1&v=NaN

Ikeda Sattoo

Player
Player
Bonjour, suite a une interaction entre mes 2 personnages jai recu un ban pour 1.8 RG Main. sur le moment je navais pas conscience que ce que jai fait etait interdit, je nai pas chercher a abuser du systeme ni a me donner un avantage , il ny avait aucune intention mal, cet situation ma fait comprendre quil ne fallait pas faire ce genre "dabus" je reconnais l'erreur de ma part j'ai pris le temps de relire le reglement afin de savoir ce quon peut et ne peut pas faire jaime beaucoup jouer sur ce serveur et cet sanction ma vraiment fait reflechir a ma facon de jouer. si une seconde chance m'est accorder, je mengage a respecter entierement a respecter toute les regles et mes actions en jeux

je vous remercie d'avance pour le temps que vous prenez a etudier ma demande et j'espere pouvoir reprendre le RP dans de bonnes conditions et pouvoir me re investir.

merci.

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Vous devez faire votre demande en anglais avec le prefix "pour le curator du projet" et non le "Pending review"
You must submit your request in English with the prefix “for the project curator” and not “Pending review.”

Status
Not open for further replies.
Top Bottom