Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
ID | 47744
Players nickname
kayla cagnasso
Suspect ID
ID 47142
Date of violation
Jan 12, 2026
Time of violation
2:47h
Proofs
https://youtu.be/GKiATyhqHdI

Jean Tuun

Player
Player
Bon ecoute je vais mettre ma POV ou tu carkill 2 personne avec la contre POV du chef EMS qui a soigneusement envoyer ta body en entier a TOM (membre du gouvernement) bref les raison sont : tu m’appel avec mon ancien prénom sachant que je suis masqué puis tu n’a aucunement peur de mon arme (tu ne devrais même pas savoir que je suis SAHP donc meta+nofear) surtout que je te braque pas je te demande de partir "degage, bouge" ( en raison du CR+CarKILL+Metagaming) ne veulent pas dire "sort et file ton fric" donc bon + NO PAIN et rigole de son CR + car Kill 2 personne (fourni par TA body ainsi que la mienne) après sinon j’ai eu une enquête gouvernement pour une potentielle corruption qui n’a pas donner lieu étant donner que le CHEF EMS a montrer la contre POV a TOM (Gouvernement) pour prouver mon innocence et que tu étais bien corrompu. J’envoie tout ça dans la journée/fin de soirée. (J’ai essayer d’être clair mais je suis ko par la fatigue) et je demande la body en entière si autoriser par les admin + te demander a certaine heure 2min de ta body pour vérifier que tu n’a pas fait de la merde comme carkill+ CR
Bref je vais faire une plainte aussi de mon coter pour 6.4RG car refuse de REA EMS et CR+CARKILL

Last edited:

Jean Tuun

Player
Player
Aussi en RP je suis menacer par des familles dont j’ai passer mon PPA exprès sous conseil de SAMMI VERSACES (vice gouverneur) afin de pouvoir me défendre donc étant donner que tu es masqué je ne sais pas qui tu es surtout que tu CR+CARKILL donc aucunement je peux savoir si tu es là pour me tuer ou autre aussi je vais demander la contre POV de habiba Ayers qui montre que tu harcèle HABIBA AYERS alors que tu ne devrais pas le reconnaître car il est masqué donc bon avant de faire une plainte assure toi d’être clean. Bref le dossier corruption en tout cas a été mit de coter car j’étais dans mes droit.

Last edited:

Jean Tuun

Player
Player
image.png

Fichier corrompu alors je vais voir pour les contre POV dcp qui sont la POV de 47744 (si solution je suis preneur pour les fichier corrompu, discord: kelloupe )

Status
Not open for further replies.
Top Bottom