Bon ecoute je vais mettre ma POV ou tu carkill 2 personne avec la contre POV du chef EMS qui a soigneusement envoyer ta body en entier a TOM (membre du gouvernement) bref les raison sont : tu m’appel avec mon ancien prénom sachant que je suis masqué puis tu n’a aucunement peur de mon arme (tu ne devrais même pas savoir que je suis SAHP donc meta+nofear) surtout que je te braque pas je te demande de partir "degage, bouge" ( en raison du CR+CarKILL+Metagaming) ne veulent pas dire "sort et file ton fric" donc bon + NO PAIN et rigole de son CR + car Kill 2 personne (fourni par TA body ainsi que la mienne) après sinon j’ai eu une enquête gouvernement pour une potentielle corruption qui n’a pas donner lieu étant donner que le CHEF EMS a montrer la contre POV a TOM (Gouvernement) pour prouver mon innocence et que tu étais bien corrompu. J’envoie tout ça dans la journée/fin de soirée. (J’ai essayer d’être clair mais je suis ko par la fatigue) et je demande la body en entière si autoriser par les admin + te demander a certaine heure 2min de ta body pour vérifier que tu n’a pas fait de la merde comme carkill+ CR
Bref je vais faire une plainte aussi de mon coter pour 6.4RG car refuse de REA EMS et CR+CARKILL