- Joined
- May 5, 2023
- Messages
- 63
« J’ai masqué les informations par souci de confidentialité, toutefois l’image originale reste disponible. »
Je souhaite déposer une plainte officielle contre le chef de la famille Phantom.
J’ai été exclu de la famille le jour du paiement, de manière soudaine et sans aucune raison valable ni avertissement préalable. De plus, mes revenus hebdomadaires ne m’ont pas été versés, alors que j’ai pleinement rempli mes obligations et respecté les règles de la famille et du serveur.
Ce comportement constitue un abus de pouvoir et une forme d’escroquerie, puisque l’exclusion a eu lieu précisément au moment du paiement, dans le but évident d’éviter le versement de mes droits. Cela va clairement à l’encontre des principes de fair-play et des règles en vigueur sur le serveur.
Je demande donc :
L’ouverture d’une enquête sur cet incident
Le paiement intégral de mes revenus hebdomadaires
Les sanctions appropriées afin d’éviter que ce genre de situation ne se reproduise avec d’autres joueurs
Je reste bien entendu disponible pour fournir toutes les preuves nécessaires ( prauve , témoins ) afin de confirmer mes propos.
Lorsque je l’ai contacté par telephone ; en cadre rp , il m’a informé qu’il refusait de me payer au motif que mon nom n’avait pas été inscrit sur la liste. Je lui ai alors fait remarquer qu’il m’avait pourtant bien vu. Il l’a reconnu, mais a malgré tout maintenu son refus de paiement sous prétexte que je ne figurais pas sur la liste.
Ce comportement constitue une violation du règlement du jeu et s’apparente à une escroquerie, infraction passible d’un
Ces faits constituent un abus d’autorité grave. Malgré une tentative de résolution amiable, l’intéressé a adopté une attitude provocatrice, affirmant pouvoir agir sans en subir les conséquences. Je sollicite une intervention immédiate de l’administration afin que les règles du serveur soient strictement appliquées. Je refuse catégoriquement de renoncer à mes droits et à mes dûs, et j’attends que justice soit faitebannissement définitif
Last edited: