Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
24221
Players nickname
Mimid lebled
Suspect ID
36071
Date of violation
Jan 17, 2026
Time of violation
11h46
Proofs
https://imgur.com/a/RMwRRLc

MIMIDBEEN

Player
Player
Je souhaite déposer une plainte contre le chef de la famille Phantom Aleks pancake Pour escroquerie et fraude

J’ai été exclu de la famille le jour du paiement, de manière soudaine et sans aucune raison valable ni avertissement préalable. De plus, mes revenus hebdomadaires ne m’ont pas été versés, alors que j’ai pleinement rempli mes obligations et respecté les règles de la famille et du serveur.
Ce comportement constitue un abus de pouvoir et une forme d’escroquerie, puisque l’exclusion a eu lieu précisément au moment du paiement, dans le but évident d’éviter le versement de mes droits. Cela va clairement à l’encontre des principes de fair-play et des règles en vigueur sur le serveur.
Je demande donc
L’ouverture d’une enquête sur cet incident
Le paiement intégral de mes revenus hebdomadaires
Les sanctions appropriées afin d’éviter que ce genre de situation ne se reproduise avec d’autres joueurs
Je reste bien entendu disponible pour fournir toutes les preuves nécessaires ( prauve , témoins ) afin de confirmer mes propos.

Lorsque je l’ai contacté par telephone ; en cadre rp , il m’a informé qu’il refusait de me payer au motif que mon nom n’avait pas été inscrit sur la liste. Je lui ai alors fait remarquer qu’il m’avait pourtant bien vu. Il l’a reconnu, mais a malgré tout maintenu son refus de paiement sous prétexte que je ne figurais pas sur la liste.

Ce comportement constitue une violation du règlement du jeu et s’apparente à une escroquerie, infraction passible d’un
bannissement définitif
J’espère que ces actes abusifs seront traités avec neutralité et impartialité, car je ne permettrai pas que ce type d’abus passe, quelle que soit son ampleur. Tolérer de telles pratiques ouvrirait la porte aux abus de pouvoir, en exploitant une prétendue “faille” liée au délai écoulé.
J’espère sincèrement être considéré comme un membre à part entière de cette communauté, au même titre que chacun d’entre vous. Nous faisons tous partie du même environnement, nous sommes égaux et aucune distinction ne devrait exister entre les membres

⚠️ Tout manquement dans l’application de la sanction ou toute forme de négligence pourrait être perçu comme une complaisance à l’égard de l’individu concerné, d’autant plus qu’il semblait, dès le départ, convaincu qu’aucune sanction ne serait prise à son encontre. Il m’a même invité à “porter plainte contre lui”, avec une assurance laissant penser qu’il se savait protégé.
Je n’accuse personne et ne mets en cause aucune partie en particulier. Toutefois, la légèreté avec laquelle cette déclaration a été faite soulève de sérieuses interrogations.
Pour ma part, je suis pleinement convaincu que mon droit sera intégralement rétabli et je n’entends renoncer à aucune partie de mes dûs, pas même le moindre centime
⚠️

Status
Not open for further replies.
Top Bottom