Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
9486
Players nickname
Sacha_Vuitton
Administrators nickname
Mister_Whitewind
Date
Jun 13, 2022
Time
18h30
Proofs
https://youtu.be/VVsAeqkySWY

Sacha Burberry

Player
Player
Le streamer Nawk a fait du CR (comme moi) et a reçu sa sanction apres moi mais pourtant il a été liberé avant moi est-ce normal meme si il est payé je ne vois pas pourquoi il y a du favoritisme il est censé montrer l'exemple et donc ne pas le faire donc je tiens a faire une plainte contre Mr.WhiteWind pour favoritisme.. Il a prit un demorgan de 7minutes au lieu de 2heures est-ce normal ? (regadez sur la pov l'heure ou il rentre et l'heure ou il sort)

Sacha Burberry

Player
Player
Le streamer Nawk a fait du CR (comme moi) et a reçu sa sanction apres moi mais pourtant il a été liberé avant moi est-ce normal meme si il est payé je ne vois pas pourquoi il y a du favoritisme il est censé montrer l'exemple et donc ne pas le faire donc je tiens a faire une plainte contre Mr.WhiteWind pour favoritisme.. Il a prit un demorgan de 7minutes au lieu de 2heures est-ce normal ? (regadez sur la pov l'heure ou il rentre et l'heure ou il sort)
De plus il m'a mis en demorgan pour rien malheureusement je n'est pas de POV

Mr. Whitewind

Player
Player
... donc je tiens a faire une plainte contre Mr.WhiteWind pour favoritisme.. Il a prit un demorgan de 7minutes au lieu de 2heures est-ce normal ? (regadez sur la pov l'heure ou il rentre et l'heure ou il sort)
Oui, c'est normal. Par le script, les médias passent 10 minutes en demorgan. Vous pouvez déposer une plainte auprès de la section technique contre les développeurs.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom