Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
4773
Players nickname
Tom_Shelby
Suspect ID
126 - 6914
Date of violation
Jun 14, 2022
Time of violation
20h00
Proofs
https://youtu.be/fvh4jdlj6O0

Hijo hijo

Player
Player
bah frero tu un gros camion du gouv tu regarde comme si cetait chez toi tu pouvais rouler je taurai pas tirer dessus en plus on voit bien que de base je tirais sur le rat truck qui nous a insulter

GOUV | Tom Shelby

Player
Player
bah frero tu un gros camion du gouv tu regarde comme si cetait chez toi tu pouvais rouler je taurai pas tirer dessus en plus on voit bien que de base je tirais sur le rat truck qui nous a insulter
Mon conducteur s'est arrêté, car, après un accident, on joue son pain 😉 Tu n'avais aucune raison de tirer sur notre véhicule. On est pas dans le ghetto

GOV | Julio Limouzin

Player
Player
jai le droit de tirer on etais pas en ville poto
n’importe où est-ce que tu te trouves si tu n’es pas dans le ghetto tu dois respecter la 6.15 RG, que tu sois à Sandy Shore ou Paleto Bay c’est pareil…

6.15 En dehors du GHETTO, vous devez vous engager en RP avant de tirer sur quelqu'un. Par exemple, formulez des demandes et s'ils ne vous écoutent pas dans les 5 secondes, vous pouvez leur tirer dessus. | AVERTISSEMENT (WARN).

Deathmatching (DM) - Il s’agit de tuer une personne sans raison valable, sans RP adéquat. Ce comportement est interdit.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom