On se prend un accident, on joue notre pain, et on se fait tirer dessus sans aucune raison, alors que nous sommes très clairement en dehors du ghetto
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!Mon conducteur s'est arrêté, car, après un accident, on joue son pain Tu n'avais aucune raison de tirer sur notre véhicule. On est pas dans le ghettobah frero tu un gros camion du gouv tu regarde comme si cetait chez toi tu pouvais rouler je taurai pas tirer dessus en plus on voit bien que de base je tirais sur le rat truck qui nous a insulter
jai le droit de tirer on etais pas en ville potoMon conducteur s'est arrêté, car, après un accident, on joue son pain Tu n'avais aucune raison de tirer sur notre véhicule. On est pas dans le ghetto
n’importe où est-ce que tu te trouves si tu n’es pas dans le ghetto tu dois respecter la 6.15 RG, que tu sois à Sandy Shore ou Paleto Bay c’est pareil…jai le droit de tirer on etais pas en ville poto