Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
47829
Players nickname
Sergio Voiturier
Suspect ID
12295
Date of violation
Feb 1, 2026
Time of violation
15h11
Proofs
https://youtu.be/l1zPyTrQDUc

Sergio Paret

Player
Player
ducoup nofear pour toi vu que j'ai une arme en main est que je te vise a plusieurs reprises
tu te contredis parce que tu me parle de no fear alors que toi même tu me dis que l'on est sur un event.
Et pis j'ai vu avec un admin avant de faire la plainte... .

Shuri Royce

Player
Player
Sauf que de 1, tu monte sur la montagne en voiture alors que tu n'a pas le droit et de 2 tu me tue parce que tu as ma prime sans me demander mon identité, tu ne me tue pas pour l'évent.
si je t'ai tué pour l'event de 1 de deux meme si tu n'était pas la j'aurais fait l'event de toute façon comme gt en bas

Shuri Royce

Player
Player
tu te contredis parce que tu me parle de no fear alors que toi même tu me dis que l'on est sur un event.
Et pis j'ai vu avec un admin avant de faire la plainte... .
ba c bien mais si y'a pas de no fear y'a pas de 6.15RG VU que c un event et montre ta pov ou je monte avec ma voiture stp

Sergio Paret

Player
Player
ba c bien mais si y'a pas de no fear y'a pas de 6.15RG VU que c un event et montre ta pov ou je monte avec ma voiture stp
tu le dis toi même que tu ai monter en voiture, tu dis "jai pris les petits chemins".
C'est tout, on verra ce que décide les admins.

Status
Not open for further replies.
Top Bottom