Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
9431
Players nickname
Steve Moett
Suspect ID
5465
Date of violation
Jun 15, 2022
Time of violation
1.2
Proofs
https://youtu.be/kt3t_uN5lLE

Steven Moet

Player
Player
Bonjour le jouer ID 5465 ce permet de me freekill apres une la reprise d'entreprise sans raison.

1.2 Il est interdit de tuer/voler/kidnapper/etc. avant le début de l'événement (10 minutes avant), pendant et 5 minutes après | WARN

voici ma pov.

Sorenn

Player
Player
Bonjour le jouer ID 5465 ce permet de me freekill apres une la reprise d'entreprise sans raison.

1.2 Il est interdit de tuer/voler/kidnapper/etc. avant le début de l'événement (10 minutes avant), pendant et 5 minutes après | WARN

voici ma pov.
bah alors si on suit ta logique toi tu dois aussi te faire jail

"L'utilisation de programmes VoIP tels que Teamspeak, Skype, Discord et Ventrilo pour communiquer IC pendant le jeu est strictement interdite."

</winnterz

Player
Player
Je suis conscient de mon erreur et je regrette mes actes car ensuite j'ai demandé a ces collègues d'aller le réanimer si possible mais ces ami(e)s mais ces copains mon ignoré et avec l'effet de la drogue j'ai pas bien vu le message en haut de mon écran je vous pris de m'excusez.

Steven Moet

Player
Player

"L'utilisation de programmes VoIP tels que Teamspeak, Skype, Discord et Ventrilo pour communiquer IC pendant le jeu est strictement interdite."
pas de soucis les admin feront leur boulot t'inquiète pas

Benita Vuitton

Player
Player

Il a le droit il sorter d'un event a cercle rouge donc vas apprendre comme quoi c'est en ville que tu na pas le droit mais en event que tu as le droit

El Pepe

Chief Administrator
Chief Administrator
Accepter
Le joueur 5465 sera sanctionner pour 1.2 Event

1652637945946.png

Status
Not open for further replies.
Top Bottom