je meurs puis le joueur 47226 se met a me trash en disant "j'ai jurer cherr"
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!fro de 1 tu me taz dans ma voiture en plus tu me mennotes avec mon armes dans les main quand tu sauras jouer robert tu me diras merci bizzarement tu met pas toute la body et tu feras gaffe c’est cheh pas cherrje meurs puis le joueur 47226 se met a me trash en disant "j'ai jurer cherr"
Tu feras attention ta vidéo ne fais pas 1minje meurs puis le joueur 47226 se met a me trash en disant "j'ai jurer cherr"
je meurs puis le joueur 47226 se met a me trash en disant "j'ai jurer cherr"
apres aucun rapport la body corporelle sers pour les avocats ou avocats privéeen plsu tu na pas de bopdycan donc ta plainte est pas valide car tu ne devrasi pas filmer meme si on est sur le forum
je sais voila pk jai dit meme si on est sur le FORUMapres aucun rapport la body corporelle sers pour les avocats ou avocats privée
Ta vu l’aim de cotorep que ta aussije meurs puis le joueur 47226 se met a me trash en disant "j'ai jurer cherr"
Bizzarement tout le monde voit la plainte mais aucun admin l’analyse on se demande pourquoije meurs puis le joueur 47226 se met a me trash en disant "j'ai jurer cherr"