Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Status
Not open for further replies.
Your ID
3683
Players nickname
Daiana Castel
Suspect ID
3074
Date of violation
Jun 15, 2022
Time of violation
19:50
Proofs
https://youtu.be/ZtF4TF0uBv4

Rita Lopez

Player
Player
Lid 3074 ma tuer dans le qg mais je nai pas la pov pour ca en tout cas on le voit clairement passer dans le qg ce qui rapporte à l'infraction de la règle 1.3 ghetto

Isso

Player
Player
Lid 3074 ma tuer dans le qg mais je nai pas la pov pour ca en tout cas on le voit clairement passer dans le qg ce qui rapporte à l'infraction de la règle 1.3 ghetto
Cette règle s’applique lorsque la personne est dans le QG même (là où il y a les PNJ) et que cette meme personne reste en institant dans le QG du gang.
Hors sur ton rec nous voyons la personne passer simplement sur la route qui est une route accessible à tout citoyen suffit de prendre en compte le massrp.

Rachel Luxury

Player
Player
Cette règle s’applique lorsque la personne est dans le QG même (là où il y a les PNJ) et que cette meme personne reste en institant dans le QG du gang.
Hors sur ton rec nous voyons la personne passer simplement sur la route qui est une route accessible à tout citoyen suffit de prendre en compte le massrp.
Bla bla bla tu n’es pas concerné tu ne reponds pas merci bien petit 😊

Malagax

Player
Player
et ca va vous faisiez que des retours deja a quel moment tu c utiliser un revo c pas de ton age

Rachel Luxury

Player
Player
et ca va vous faisiez que des retours deja a quel moment tu c utiliser un revo c pas de ton age
Si tu as des povs je t’invite fortement à les poster pour appuyer tes dire dans le cas contraire abstient toi de parler inutilement

Malagax

Player
Player
Tout ce qui a besoin d’être vu est très clairement visible dans le laps de temps de ma video 😘
nous ne sommes dans l'obligation de poster dans le ghetto et comme tu dis "dans ton laps de temps" montre bien avant quand vous tirer sur nous

Malagax

Player
Player
Tout ce qui a besoin d’être vu est très clairement visible dans le laps de temps de ma video 😘
merci de suivre le reglement car je pouvais constater que avant tu faisais parti de l'administration meme si tu etais inutile

Rachel Luxury

Player
Player
nous ne sommes dans l'obligation de poster dans le ghetto et comme tu dis "dans ton laps de temps" montre bien avant quand vous tirer sur nous
Comme je te l’ai déjà dit précédemment n’hésite en aucun cas à poster ta POV

Rachel Luxury

Player
Player
merci de suivre le reglement car je pouvais constater que avant tu faisais parti de l'administration meme si tu etais inutile
Oui et toi n’en fera jamais parti donc j’attenderais qu’un admin détermine si ce n’est pas suffisant et si c’est le cas j’augmenterais le temps de ma video mais pour l’instant rien ne seras fait

Status
Not open for further replies.
Top Bottom