Bonjour
By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.
SignUp Now!je venais chercher l'imprimante comme tout le monde le fait, rien de plus...Bonjour
Je ne suis pas armé, ni marqué, ni équipé d’un gilet pare-balles, donc je ne représente aucune menace. Si vous étiez venu me dire de partir ou autre chose, je serais parti.je venais chercher l'imprimante comme tout le monde le fait, rien de plus...
je ne savais pas que vous n'etiez pas voiturier, excuser moi d'avance je ne venais que pour l'imprimante...Oui mais vous avez même pas cherché a comprendre qui vous tuer, alors que je venais juste parlais avec la famille voiturier.
Donc faite un peu plus RP s'il vous plaît !
D’accord, je retire la plainte pour votre respect. Mais s’il vous plaît, faites attention la prochaine fois à qui vous tirez dessus. De plus, vous n’êtes pas censé tirer sans sommation.je ne savais pas que vous n'etiez pas voiturier, excuser moi d'avance je ne venais que pour l'imprimante...
daccord merci a vous !D’accord, je retire la plainte pour votre respect. Mais s’il vous plaît, faites attention la prochaine fois à qui vous tirez dessus. De plus, vous n’êtes pas censé tirer sans sommation.