POV
Antonio Master Server Administrator Server Administrator Joined Mar 23, 2025 Messages 191 Tuesday at 4:28 PM #2 Vous avez 24 h pour fournir une POV chargée sur YouTube ou Streamable.
B Bilal.hrn Player Player Joined Oct 25, 2025 Messages 25 Tuesday at 5:49 PM #3 quand t ems t'as des regles tu les suis pas aussi donc bon mes t'es lunettes et va les lires
R Rayan_le_74 Player Player Joined Nov 13, 2024 Messages 14 Wednesday at 7:48 PM #4 Cela fait plus de 24h Antonio Master said: Vous avez 24 h pour fournir une POV chargée sur YouTube ou Streamable. Click to expand...
Cela fait plus de 24h Antonio Master said: Vous avez 24 h pour fournir une POV chargée sur YouTube ou Streamable. Click to expand...
Antonio Master Server Administrator Server Administrator Joined Mar 23, 2025 Messages 191 Wednesday at 8:27 PM #5 Après analyse, Je décide de refuser le rapport. Motif : Les POV doivent être chargées sur YouTube ou Streamable uniquement.
Après analyse, Je décide de refuser le rapport. Motif : Les POV doivent être chargées sur YouTube ou Streamable uniquement.