Welcome!

By registering with us, you'll be able to discuss, share and private message with other members of our community.

SignUp Now!
Rejected
Status
Not open for further replies.
Your ID
48546
Players nickname
Olga Smirnov
Suspect ID
38216
Date of violation
Feb 16, 2026
Time of violation
1H39
Proofs
https://youtu.be/hM2lNiQ44Pw

DodoAZ

Player
Player
Bonsoir, avec ce joueur 38216 sur une eu une discussion via chat prime car pour lui l'imprimante n'est pas un événement... je suis donc aller chercher l'imprimante puis il ma tuer et il ma insulter de (trou de balle). PS j'ai mis deux lien un pour le vidéo ytb et un pour médaille parce que la qualité de ytb n'est pas bonne
Untitled - Copy - Clippe GTA V avec Medal.tv

Nathan GHOST

Player
Player
Bonsoir, avec ce joueur 38216 sur une eu une discussion via chat prime car pour lui l'imprimante n'est pas un événement... je suis donc aller chercher l'imprimante puis il ma tuer et il ma insulter de (trou de balle). PS j'ai mis deux lien un pour le vidéo ytb et un pour médaille parce que la qualité de ytb n'est pas bonne
bv la plainte non conforme

Nathan GHOST

Player
Player
TOXICITER innexistante

Status
Not open for further replies.
Top Bottom